Home Art de vivreCulture LE VOYAGE D’ARLO dévoile ses premiers extraits

LE VOYAGE D’ARLO dévoile ses premiers extraits

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours, nous découvrions en avant première le tout nouveau Disney au grand rex. Ce film est touchant et intelligent. A aller voir absolument en famille !

Mais revenons sur le film. Et si l’astéroïde responsable du cataclysme qui a radicalement bouleversé la vie sur Terre n’avait jamais heurté notre planète ? Si du coup les dinosaures n’avaient pas disparu ? Avec LE VOYAGE D’ARLO, le studio d’animation Pixar nous entraîne dans une formidable épopée à travers le monde des dinosaures.

Le réalisateur Peter Sohn et la productrice Denise Ream sont venus présenter au Grand Rex donc le #dinovembre, en avant-première au Grand Rex à Paris le nouveau film d’animation Disney.Pixar LE VOYAGE D’ARLO entourés des voix françaises Eric Cantona (Le Collectionneur), Olivia Bonamy (Maman) et du jeune Jean-Baptiste (Arlo).

120x160_ARLO DAY_BD 120x160_ARLO NIGHT_BDDe nombreuses personnalités telles que Melissa Theuriau, Alice Taglioni, Romane Bohringer, Sophie Thalman, Jean-Paul Rouve, Titoff, Yseult, Christian Millette, Veronic Dicaire, Denitsa Ikonomova mais aussi les Youtubers Natoo, AYPierre, Newtiteuf avaient fait le déplacement pour découvrir ce film en famille ou avec leurs amis.

Livré à lui-même, Arlo, un Apatosaure, va se faire un ami tout à fait improbable : un humain. Durant leur périple, en parcourant des terres aussi hostiles que mystérieuses, Arlo va apprendre à affronter ses peurs et découvrir ce dont il est réellement capable…

Le réalisateur et la productrice du film :

Peter Sohn le réalisateur a fait ses débuts de réalisateur avec le court métrage Pixar “Passages nuageux”. Il a travaillé au sein des départements artistique, histoire et animation, et a prêté sa voix aux personnages d’Émile dans le film oscarisé RATATOUILLE et de Scott “Squishy” Squibbles dans MONSTRESACADEMY.

Denise Ream a produit le film nommé aux Golden Globes CARS 2 pour les studios d’animation Pixar, et a été productrice associée pour le film Disney?Pixar LÀ-HAUT, couronné aux Oscars. Elle a une solide expérience dans la production d’effets visuels et d’animation pour des films en prises de vues réelles.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :