Home Beauté et parfums CHRISTIAN LOUBOUTIN DEVOILE SON NOUVEL ESPACE BEAUTE

CHRISTIAN LOUBOUTIN DEVOILE SON NOUVEL ESPACE BEAUTE

by pascal iakovou
0 comment

Depuis l’ouverture de la boutique femme en Août 2014 au Printemps Haussmann, Christian Louboutin fait chaque jour le bonheur de ces dames en les invitant à une expérience unique.

Une nouvelle fois, il affiche sa singularité en étant le premier créateur à inaugurer un corner entièrement dédié à la beauté au sein du Printemps de la Mode.

Situé au rez-de-chaussée du 64 boulevard Haussmann, à quelques pas de la boutique femme, cet espace de trente cinq mètres carrés propose aux clientes du monde entier de découvrir la ligne de beauté de la marque à la semelle rouge.

Rythmé d’alcôves – tantôt minimalistes, tantôt surdimensionnées – cet espace se veut l’expression ultime des éléments emblématiques de l’écriture de la marque. Le Rouge Louboutin, le nude, et une scénographie très architecturale associant aux lignes graphiques des colonnes immaculées à une lumière évanescente aux reflets d’ors roses.

Orgues de vernis à ongles, buste-paon paré de lipsticks, miroirs biseautés qui accrochent la lumière, cet espace met à l’honneur la préciosité des lignes de beauté de la marque, dans un boudoir à la fois très ouvert et intimiste.

C’est au sein de cet écrin aux nuances éthérées que quatre conseillers particuliers – issus des univers de la beauté et de la mode – se plieront en quatre pour répondre aux attentes des femmes.

Cette inauguration est aussi l’occasion de dévoiler la première ligne de rouges à lèvres de Christian Louboutin. 36 teintes déclinées en 3 finis : Velours Mat, Satin Soyeux et Tendre Voile, dont la teinte phare est une nouvelle fois le Rouge Louboutin. Véritable objet d’art, talisman baroque aux formes inspirées par la nature, sa forme attise l’imagination. Plus qu’un simple objet destiné à embellir, il se veut un bijou destiné à sublimer la beauté de toute les femmes.

L’aventure ne compte pas s’arrêter en si bon chemin… La suite de l’aventure Christian Louboutin Beauté dans quelques mois…

CHRISTIAN LOUBOUTIN

Rez-de-Chaussée du Printemps Haussmann 64, Boulevard Haussmann
75009 PARIS
TÉL. : 01 42 82 50 00

Horaires d’Ouverture:
Du lundi au Samedi, 9h 30 – 19h

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :