Home Mode Découvrez à travers trois clips-vidéos inédits la campagne exclusive VANS #WE ATHERIZED en France

Découvrez à travers trois clips-vidéos inédits la campagne exclusive VANS #WE ATHERIZED en France

by pascal iakovou
0 comment

VANS choisit 3 ambassadeurs français pour illustrer sa nouvelle Collection FW15 « MOUNTAIN EDITION » WEATHERIZED :

Représentant chacun son lifestyle à travers chacune de leur discipline, le photographe Dimitri Coste, l’artiste Veenom et le coursier Fuego ont mis à l’épreuve tour à tour leurs modèles VANS « Mountain Edition » dans les situations les plus difficiles avec la même exigence face aux conditions extrêmes. Une accroche, un confort et une résistance conçus pour toutes circonstances.

À travers ces trois portraits atypiques et les trailers vidéos inédits réalisés à l’occasion de cette nouvelle campagne nationale, nous sommes transportés dans la capitale et ses différents obstacles, à l’effigie du slogan Weatherized : DESIGNED FOR THE ELEMENTS.

Combinant des tiges dotées de la technologie Scotchgard® avec des doublures chaudes et une épaisseur destinée à retenir la chaleur, la collection Vans Weatherized « Mountain Edition » à dévoilé pour cette nouvelle saison Automne-Hiver 2015 une nouvelle gamme de chaussures Classic, comprenant les modèles Old Skool MTE et Sk8-Hi MTE, montés sur des semelles à crampons à caoutchouc vulcanisé.

* DIMITRI COSTE défie ses VANS WEATHERIZED

Accro de Moto-Cross et de BMX, Dimitri Coste incarne à la perfection le photographe urbain qui arpentait les rues de la Californie dans les années 90. Street art, Skate, Rooftopping, en bon rider qui se respecte, Dimitri prend un malin plaisir à se mettre dans les positions les plus périlleuses pour réaliser le cliché parfait. Toujours avec le souci du détail et de l’élégance, ce fan de culture américaine soigne autant ses images que la sienne, même s’il met souvent son style à rude épreuve, en témoigne sa paire de SK8 HI Weatherized qu’il ne cesse de martyriser sur son terrain de jeu favori, la rue.

Découvrez le clip vidéo de Dimitri

* VEENOM expérimente ses VANS WEATHERIZED

Né à Paris, Veenom débute à 20 ans en tant que directeur artistique. Très vite, poussé par ses acolytes du collectif 9eme Concept, il développe son style graphique personnel et multiplie les collaborations. En 2010, il fonde avec Jeykill le studio parisien Bleu Noir consacré à la pratique du tatouage. Des pinups dénudées et sexy des 50’s aux pochettes punk des 80’s, sa peinture reste pour lui un exultoire, une retranscription, sans filtre ni censure, de ses émotions. Il ne s’interdit rien et s’exprime sur tous les supports qui lui assent par la main. Des planches de skate aux toits des immeubles, tout l’univers urbain devient son terrain d’expression. Entre jets de peinture et numéro d’équilibriste sur les toits, ses SK8 HI Weatherized en voient de toutes les couleurs.

Découvrez le clip vidéo de Veenom

* FUEGO challenge ses VANS WEATHERIZED

Elevé dans le monde du skate, c’est à contre sens que Fuego, coursier de 37 ans, s’est tourné, très jeune, vers le vélo. Aujourd’hui, plus qu’une passion, il en a fait un véritable lifestyle ! BMX, Cross Country, DH, Fixe Gear, quelque soit le bolide et quelques soient les conditions, il ride tous les jours et à pleine vitesse, les rues de la capitale. Ce que nous voyons comme des obstacles, lui s’en sert pour rentrer des tricks et développer de nouvelles figures. Dérapages, slides, n’importe quel trottoir a forcément goutté au moins une fois à la gomme de ses 2 roues. Et même après tout ce qu’il leur a fait subir, le colis et ses Weatherized Old Skool arriveront à l’heure et toujours entiers.

Découvrez le clip vidéo de Fuego


Découvrez le nouveau corner VANS exclusif présentant toute la collection WEATHERIZED « Mountain Edition » FW15

chez CITADIUM dès le Lundi 19 Octobre !

56 Rue de Caumartin, 75009 Paris

#VANSWEATHERIZED

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :