Home Art de vivre Coquillade***** Village : un automne cocooning et gourmand

Coquillade***** Village : un automne cocooning et gourmand

by pascal iakovou
0 comment

L’établissement affilié à Relais & Châteaux, propose de profiter de la saison automnale pour se détendre au sein de son nouveau Spa grâce à une offre unique, tandis que pour Halloween le Chef Christophe Renaud fera frissonner les papilles lors d’un cours de cuisine autour des cucurbitacées.

Au cœur de la région du Luberon, Coquillade***** Village invite ses hôtes à se régénérer dans un cadre magnifié par l’automne avec le forfait « Détente absolue au Spa ». Valable pour 2 personnes, ce dernier comprend 2 nuits en chambre double, les petits-déjeuners buffet, l’accès illimité au SPA Coquillade ainsi que 3 heures de soins. Et parce qu’en cette saison la nature regorge de citrouilles, courges et autres cucurbitacées, le samedi 31 octobre prochain, pour célébrer Halloween, Christophe Renaud dévoilera ses astuces de chef à l’occasion d’un atelier cuisine intitulé « Citrouilles et Compagnie ».


5E0F9266-6C22-4013-B9DF-ADDBF498070D

Coquillade***** Village profite de la saison automnale pour permettre à ses hôtes de décompresser en retrouvant énergie et équilibre au sein de son spa flambant neuf : le SPA Coquillade. Sur 1500m2, ce havre de paix unique dans la région du Luberon offre piscine chauffée, salle de fitness, solarium, bar à gommage cabine hydrothérapie et cabines de soins, Hair-Spa et Pedi-Spa. Le forfait « Détente absolue au Spa » comprend, en complément de l’accès illimité au Spa, 3 heures de soins au choix sur une sélection de soins du corps ou du visage : des massages dont le Signature du Vignoble, gommages, enveloppements ou le Soin Océan Spécifique Homme à l’Algue Bleue Vitale qui va lutter efficacement contre les signes du temps et de la fatigue pour une peau totalement reposée. De quoi affronter l’arrivée de l’hiver avec douceur.

DA82F061-818D-4220-8908-6017E59AE734

L’automne se savoure aussi dans l’assiette avec la grande variété de cucurbitacées ! Le samedi 31 octobre pour Halloween, Coquillade***** Village sera le théâtre d’un cours de cuisine orchestré par Christophe Renaud, Chef des trois restaurants de l’établissement. Il dévoilera ainsi ses astuces et tours de main pour sublimer ces légumes de saison. La brigade du jour concoctera un croustillant de butternut au cumin et cacahuètes, crémeux de champignons ; et un velouté de courges et son écume au grué de cacao… de quoi faire frémir le palais des plus exigeants !
Cette année, Coquillade***** Village a inauguré un deuxième hameau parfaitement intégré dans l’environnement actuel, qui accueille 35 nouvelles chambres et suites, le SPA Coquillade, un spa de 1500m² unique dans la région, et quelques 400m² d’espace événementiel supplémentaires. A seulement 45mn de la gare TGV d’Avignon et 1h de l’aéroport de Marseille, Coquillade***** Village est parfaitement situé à proximité de Roussillon sur la célèbre Route des Ocres qui constitue un site historique et géologique important. Dépaysement et enchantement sont au rendez-vous.

Expérience « Détente absolue au Spa » – à partir de 353€ par personne

– Deux nuits en chambre double
– Petits-déjeuners buffet
– Accès illimité au SPA Coquillade
– Forfait de 3h de soins pour 1 ou 2 personnes sur réservation (à choisir librement sur une sélection de soins).
Valable jusqu’au 15 novembre
Cours de cuisine « Citrouilles et Compagnie » – 85€ par personne

Samedi 31 octobre de 9h à 12H
Sur réservation – 12 personnes max.

Coquillade***** Village – Relais & Châteaux
84400 Gargas – France
Renseignements et Réservations : +33 (0)4 90 74 71 71
info
www.coquillade.fr

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :