Home Art de vivre Audio M Plus et Audio L Plus, les nouvelles enceintes multi-room de Ministry of Sound

Audio M Plus et Audio L Plus, les nouvelles enceintes multi-room de Ministry of Sound

by pascal iakovou
0 comment

 Ministry of Sound présente ses nouvelles enceintes connectées multi-room : l’Audio M Plus et l’Audio L Plus. Simples d’utilisation, elles se connectent entre elles, et ce depuis un réseau wifi privé ou non, pour créer des ambiances différentes dans chacune des pièces de la maison.
A l’instar de leur petite sœur, l’Audio S Plus, ces 2 enceintes ont été conçues par des ingénieurs du son et minutieusement réglées par l’équipe de DJs du Ministry of Sound, dirigée par Phil Faversham, pour offrir aux mélomanes une qualité sonore exceptionnelle comme dans le club du même nom.
Un design sobre et épuré au service de la technologie
L’Audio M Plus et Audio L Plus allient un son Hi-Fi singulier à un design tout en rondeur et discret qui s’intègre facilement à tout type d’intérieur. Le clavier tactile situé au sommet, de chacune d’elle, permet de les diriger simplement avec le doigt : la mettre en marche, sauter des pistes ou encore changer le volume de la musique.
La transmission audio, sur toutes les enceintes connectées en multi-room, se fait par Wi-Fi pour une meilleure stabilité et qualité sonore pendant la diffusion des musiques.
De plus, l’Audio L Plus et M plus sont toutes les 2 équipées d’un bouton qui permet d’accéder directement à la musique diffusée dans le club Ministry of Sound quand il est ouvert au public.
Dotée d’une batterie Lithium-ion,L’Audio M Plus, au design sobre et discret, s’intègre parfaitement dans toutes les pièces de la maison : sur un meuble dans un salon, dans la chambre sur une table de chevet ou encore dans la cuisine.
Avec une autonomie de 7 heures, seul ou multi-room, l’Audio M Plus transforme le quotidien des mélomanes en délivrant une incroyable qualité audio.
L’enceinte Audio L Plus est quant à elle filaire et propose une qualité sonore égale à celle diffusée dans le club de Ministry of Sound, grâce aux réglages réalisés par les DJs.
Ses formes arrondies en font un véritable objet d’exception qui trouvera sa place dans tous les intérieurs.

 

Une ambiance musicale dans chaque espace gérer grâce l’application Ministry of Sound Audio

L’application Ministry Of Sound Audio (sous iOS et Android) devient le centre de contrôle des Audio M Plus et Audio L Plus afin de régler et créer sa propre configuration en sélectionnant les groupes d’enceintes (jusqu’à 8 groupes). L’application permet aussi de choisir les chansons qui seront diffusées dans chaque pièce afin de créer des ambiances musicales différentes en même temps.
De plus, elle propose un accès à Spotify Connect, Deezer (très prochainement), à des radios du monde entier, à son réseau DLNA mais aussi de vivre en direct les soirées du club Ministry of Sound tous les vendredis et samedis soir.
L’Audio M Plus et Audio L Plus sont compatibles
– IEEE 802.11 b/g/n 2×2 MIMO Wi-Fi
– Apple Airplay (uniquement pour l’Audio L Plus)
– DLNA
– A2DP
– Entrée audio 3.5mm

L’Audio M Plus et Audio L Plus de Ministry of Sound sont disponibles respectivement au prix public indicatif de 249,99 euros TTC et 399,99 euros TTC.
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site http://www.ministryofsound.com/
Tous les produits Ministry of Sound sont vendus avec une entrée pour 2 personnes afin d’accéder au club Ministry of Sound à Londres.{e7f4678c-3548-41ba-8fc3-7f3b5696f856}

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :