Home Horlogerie et Joaillerie Inauguration du deuxième bâtiment de la manufacture Hublot, en présence des Ambassadeurs de la marque : Bar Rafaeli, Lapo Elkann et Pelé

Inauguration du deuxième bâtiment de la manufacture Hublot, en présence des Ambassadeurs de la marque : Bar Rafaeli, Lapo Elkann et Pelé

by pascal iakovou
0 comment

 

Pour faire face à sa croissance et poursuivre la verticalisation de sa production, Hublot a inauguré aujourd’hui son deuxième bâtiment, 6 ans (seulement !) après l’ouverture de sa manufacture en 2009. Ce qui double la superficie de sa manufacture à Nyon.

Le rendez-vous avait été pris il y a un an et demi lors du « 1er coup de pioche ». Nous y sommes ! Le 29 septembre, Jean-Claude Biver, Président de la Division Montres du groupe LVMH et Président de Hublot, et Ricardo Guadalupe, CEO, ont inauguré, ensemble, devant plus de 300 invités du monde entier –ambassadeurs, invités VIP, amis de la marque et journalistes- le deuxième grand bâtiment de la manufacture Hublot. A leur côté, Bar Refaeli, Lapo Elkann et Pelé, tous ambassadeurs Hublot, qui ont fait le déplacement pour célébrer cet évènement marquant dans l’histoire de la marque. Ils ont participé au show du transfert des clés du bâtiment existant à la nouvelle manufacture. Le coup d’envoi de la cérémonie a été donné par Pelé, relié par un « but» de Michel Pont créant l’explosion d’une Big Bang géante, ainsi que l’arrivée de Bar Refaeli en fanfare depuis le bâtiment H1, jusqu’au bâtiment H2, en passant par la passerelle, inspirée des passerelles de Formule 1TM que l’on retrouve sur les circuits des Grands Prix du monde entier, qui permet un accès direct entre les 2 bâtiments.

Cet événement donne le coup d’envoi d’une campagne célébrant le 10ème anniversaire de la Big Bang dans les 73 boutiques Hublot du monde entier.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :