Home Beauté et parfums BCBGMAXAZRIA s’engage contre le cancer du sein

BCBGMAXAZRIA s’engage contre le cancer du sein

by pascal iakovou
0 comment

A l’occasion d’Octobre Rose 2015, la marque de prêt-à-porter féminine américaine BCBGMAXAZRIA porte le ruban rose en mettant en place une campagne de sensibilisation au sein de son réseau Retail France.

En effet, pour une seconde année consécutive, BCBGMAXAZRIA s’associe à l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », fondée par le groupe Lauder et le magazine Marie Claire, ainsi qu’à ESSIE Professional, marque américaine de référence de la manucure professionnelle dans le but de soutenir la Lutte du Cancer du sein.

BCBG_CREAT-139_EU_BreastCancerAwareness_In-StoreSignage_APPRV-FRF

Jusqu’au 17 octobre, des vernis ESSIE Professional et une tirelire pour l’Association seront disposés sur les comptoirs-caisses des onze boutiques BCBGMAXAZRIA Françaises participantes. Dès 5€ ou plus de donation à l’association, les clientes se verront offert un vernis à ongles rose ESSIE Professional, en remerciement.

L’çobjectif est double : il s’agit tant de contribuer à la diffusion d’un message d’information essentiel sur cette maladie auprès de notre public, que de faire progresser la recherche en récoltant des dons.

Cette campagne pour la Lutte contre le Cancer du Sein sera également soutenue sur le territoire Allemand et Espagnol, avec d’autre association nationale respectif.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :