Home Art de vivreCulture A Découvrir d’urgence le One Man Show corrosif de Lamine Lezghad le Roi de l’élégance Trash dans « Lamine Lezghad le roi des enc*** » au théatre la Nouvelle Seine Paris !

A Découvrir d’urgence le One Man Show corrosif de Lamine Lezghad le Roi de l’élégance Trash dans « Lamine Lezghad le roi des enc*** » au théatre la Nouvelle Seine Paris !

by Coline Carteau
0 comment

Lamine Lezghad n’épargne personne. Dans son combat d’attrocité il assume ses travers et dénonce l’humain et la société dans laquelle il puise toute son inspiration.

L’artiste découvert dans « On n’demande qu’à en rire sur France 2 » pose ses valises dans un lieu atypique puisqu’il s’agit du Théâtre de la magnifique péniche La Nouvelle Seine, 3 Quai de Montebello, 75005 Paris.

unnamed

Aux frontières du stand up et du sketch, Lamine révèle notre propre perversité et stimule en nous cette capacité parfois insoupçonnée à rire de l’horreur. Le pari était corsé mais on en redemande. « On rit, on a honte d’en rire, et on rit d’avoir honte d’en rire » !

Lamine Lezghad a une mauvaise fois aussi cinglante qu’hilarante; une impertinence radicale le tout trahi par un charisme et une sympathie sur scène aussi subtile qu’élégante.

OUI ON AIME, et on n’a pas honte d’aimer car il n’y a q’un seul vrai message dans l’effroyable poésie de ses mots sombres, celui de d’amour et de cet instant de vie trop court ou il est bon de rire de tout !

Dans la salle pleine, on entendra à courte intervalle le commun des mortels rigoler aux éclats par dessus la symphonie d’un texte si noir. A la sortie quelques spectateurs débattent en attendant leurs photos avec l’artiste; et à l’unanimité ils se justifient :  » il faut dire qu’avec sa belle gueule, sa prestance, n’importe quelle saloperie « passe » dans sa bouche ».

Ne nous excusons pas de rire de tout ! Si vous excusez Lamine Lezgad d’être le roi des enc** pour sa belle gueule, reconnaissez et communiquez sur son talent hors norme, sur son texte structuré et son jeu de comédien infaillible!

=> VIDEO DES 80 SEC NON STOP D’APPLAUSES DU PUBLIC ICI <=

Oui Lamine Lezghad est bel et bien le roi des enc*** et pendant plus d’une heure nous accepterons volontier d’être son subordonné et nous le féliciterons pendant pas moins de 80 secondes de nous avoir si mal traités !

Peux-t’on Rire de tout? Oui mais avec Talent et à la Lezghad, les vendredis et samedis d’octobre à décembre à La Nouvelle Seine Paris, 3 quai de Montbelo 75005.

Réservez-vite vos places ici: Lamine Lezghad Le Roi des Enc*** à la Nouvelle Seine !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :