Home Food and WineVins et Spiritueux Jack Daniel’s présent le dernier né de la famille : Jack Daniel’s N°27 Gold Tennessee Whiskey

Jack Daniel’s présent le dernier né de la famille : Jack Daniel’s N°27 Gold Tennessee Whiskey

by pascal iakovou
0 comment

Fruit du savoir-faire artisanal de la distillerie, Jack Daniel’s N°27 Gold Tennessee Whiskey est une expression rare de la recette mythique et originale de Jack Daniel’s Old n°7.

La distillerie Jack Daniel dévoile une nouvelle fois son talent dans la maîtrise de l’art de la distillation. Une véritable démarche de persévérance et d’attention, au service de whiskeys qui méritent que l’on patiente pour les déguster.

Pour son nouveau Tennessee whiskey, JackDaniel’s N°27 Gold, Jeff Arnett, le Master Distiller, est reparti du mythique et fameux Old N°7. Célébré comme l’un des whiskeys les plus appréciés dans le monde, Old N°7, est le résultat d’un savoir-faire ancestral mêlant un procédé de filtration sur charbon de bois d’érable et une maturation en fûts de chêne neufs, qui lui confèrent sa saveur si caractéristique.

Jack Daniel’s N°27 Gold sublime la recette iconique de Old N°7, et s’enrichit d’étapes incontournables, une double filtration et une double maturation, pour aboutir à une véritable réinterprétation de l’original.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :