Home Mode RIHANNA DÉVOILE LA PREMIÈRE CHAUSSURE DE LA COLLECTION PUMA BY RIHANNA

RIHANNA DÉVOILE LA PREMIÈRE CHAUSSURE DE LA COLLECTION PUMA BY RIHANNA

by pascal iakovou
0 comment

La marque de sport internationale PUMA et son ambassadrice Rihanna, également directrice artistique des collections Training, dévoilent la collection PUMA BY RIHANNA, premier chapitre de leur collaboration sorti par le label FENTY de la chanteuse. Sous sa direction artistique, cette collection introduit la PUMA Creeper, qui remixe un grand classique, la PUMA Suede, avec une once de punk et une touche de rébellion.
La PUMA Creeper s’approprie le sens de la musique et de la mode de la révolution punk pour le marier à l’impressionnant héritage sportif de PUMA. Après avoir mis le feu à la fameuse King’s Road de Londres, le punk a rapidement déferlé, vers la fin des années 1980, sur la scène underground du sud de Manhattan. Les clubs ont fermé, mais la culture est restée, influençant la scène musicale et la mode de la ville pendant des années. La PUMA Creeper y puise son inspiration.

Pour le lancement de la PUMA Creeper, Rihanna a fait appel à son ami, le producteur et musicien Travi$ Scott qui, en plus de participer à ses côtés à la toute première campagne PUMA by Rihanna, en a également assuré la direction artistique.

« Je suis très heureuse de pouvoir enfin dévoiler la PUMA Creeper aux yeux du monde, » a déclaré Rihanna. « Ce partenariat avec PUMA m’a donné l’opportunité de créer des pièces uniques et inattendues. Mon souhait était de plonger dans leurs archives et d’ajouter ma touche personnelle à leurs silhouettes classiques. La PUMA Creeper est le résultat de cette démarche. Et comble du cool, Travi$ Scott m’accompagne pour mon premier lancement. »

La PUMA Creeper est une évolution de la PUMA Suede classique, popularisée par les athlètes des années 1970 et 1980, puis objet de culte pour les groupes de punk, les b-boys et les skateurs. Rehaussée d’une semelle plateau rappelant à merveille les creepers d’antan, associée à des coloris originaux et à une grande variété de matières, elle devient aujourd’hui un accessoire indispensable du style de Rihanna. Pour peaufiner l’esthétique de la PUMA Creeper, Rihanna a également pris conseil auprès du designer pour hommes Mr. Completely, basé à Los Angeles.

Une édition limitée du premier modèle (noir et blanc) sort le 14 septembre sur PUMA.com avant d’arriver chez les distributeurs sélectionnés le 18 septembre.

Les trois premiers coloris de la PUMA Creeper seront disponibles sur PUMA.com et les boutiques du monde entier à partir du 25 septembre. D’autres couleurs et matières seront dévoilées dès novembre et tout au long de l’année 2016.

{5ab49bce-5fac-4a7b-b6a9-6d9662ce7c79}

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :