Home Art de vivre Le Chef David Bizet propose une nouvelle expérience culinaire à La Galerie

Le Chef David Bizet propose une nouvelle expérience culinaire à La Galerie

by Salome Gegout
0 comment

Pour sa toute dernière signature gastronomique, le George V a été cherché l’un de ses meilleurs talents cachés, le Chef David Bizet.

Avec quinze ans d’expérience dans les cuisines du Cinq, mais aussi des expériences passées dans les cuisines de la Présidence du Sénat et chez Taillevent, le Chef David Bizet s’est imposé comme une évidence pour lancer et piloter le nouveau défi gastronomique du Palace : offrir une nouvelle expérience culinaire française de très grande qualité dont les Parisiens raffolent tout en proposant une alternative aux fidèles clients épicuriens de l’hôtel.

fourseasons

David Bizet est un homme de goût, élégant, charismatique et surtout doté d’un grand palais. Il trouve son inspiration dans le produit noble qu’il sublime et crée une carte à la fois gourmande, raffinée et 100% française.

On peut retenir de cette carte quelques plats signature comme les asperges vertes du Lubéron relevées à la truffe noire et l’olive Kalamata ou bien l’œuf de poule fumé au caviar avec son cresson de fontaine et l’huile de noisette. Ce dernier plat offre un arôme unique et une belle longueur en bouche. On craque pour les côtelettes d’agneau de lait grillées à l’ail des ours avec son citron confit et carottes nouvelles fane ou pour le cabillaud et son risotto de pommes de terre, surprenant, gourmand et ludique.

Eric Beaumard, Chef Sommelier légendaire du Palace, Vice-Champion du Monde et créateur de la cave de l’Hôtel a pris beaucoup de plaisir à travailler avec le Chef David Bizet pour sublimer les accords mets-vins de cette nouvelle carte.

Côté scène, le restaurant La Galerie est depuis toujours le poumon du Palace. La salle est mythique et intemporelle, toutes les générations, clients de l’hôtel et Parisiens y ont leurs repères.

A venir, une superbe Orangerie complétera le restaurant La Galerie dès 2016 pour profiter de la Cour de marbre durant les quatre saisons.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :