Home Horlogerie et Joaillerie Breitling en mode Vol de nuit avec l’Aerospace Evo Night Mission…

Breitling en mode Vol de nuit avec l’Aerospace Evo Night Mission…

by Pierre François Duyck
0 comment

C’est l’une des dernières maisons horlogères suisses indépendantes qui est aujourd’hui sur le devant de la scène grâce à sa dernières nouveauté, l’Aerospace Evo Night Mission… Vous l’aurez sans doute déjà reconnu, il est ici question de la dernière nouveauté de Breitling, un chronographe furtif au look très travaillé.

Breitling Aerospace Evo Night Mission

C’est une montre d’aviateur bien connu qui revient aujourd’hui en version titane noir satiné avec cadran noir Volcano ou jaune Cobra (en édition limitée à 300 pièces), une montre qui embarque un mouvement SuperQuartz proposant un affichage analogique et digital et un système de commande simple via la couronne. Cette Breitling Aerospace Evo Night Mission est une vraie montre pour professionnelle robuste et légère où l’on retrouve une lunette tournante gravée facilement manipulable grâce à ses 4 cavaliers.

Breitling Aerospace Evo Night Mission

Une montre particulièrement lisible grâce à son cadran aux chiffres et aiguilles luminescents et confortable grâce à la mise en place d’un bracelet de couleur brune conçu en tissu high tech haute résistance. Pour les 30 ans de l’Aerospace, Breitling s’appuie sur ce qu’elle sait faire avec un mouvement toujours certifié COSC, quelques fonctions pour professionnel comme le compte à rebours, le second fuseau horaire, la calendrier, la répétition minutes ou encore l’alarme-réveil et sur un design prononcé qui nous rappel en un instant le style Breitling.

Breitling Aerospace Evo Night Mission

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :