Home Art de vivreCulture Asylum : l’étage terrifiant du Manoir de Paris

Asylum : l’étage terrifiant du Manoir de Paris

by Marie Renaud
0 comment

Le Manoir de Paris vient d’ouvrir un nouvel étage baptisé Asylum (le manoir comporte maintenant 3 étages soit plus de 1500m carrés pour vous terroriser!).

Si comme moi vous avez aimé la saison 2 de la série ‘American horror story’ foncez ! Ici on se sent comme dans un véritable film d’horreur. Des corps découpés sont accrochés aux murs, des hommes armés de tronçonneuses vous poursuivent, sensations fortes garanties!

Vous vous baladerez comme dans un véritable asile, ici des personnes étranges vous attendent derrière chaque porte, dont une fille qui m’a vraiment rappelé celle de l’exorciste, flippant.

the-exorcist-1973

J’ai passé un super moment au Manoir, les acteurs sont toujours au top pour vous effrayer et il y a une bonne ambiance avec les personnes qui elles aussi font le parcours (celui-ci dure facilement 1h). Je me suis retrouvée avec un petit groupe de jeunes du coup on se serrait les coudes pour affronter « les monstres ».

N’hésitez pas à venir avec vos amis pour passer un moment angoissant ! Notez toutefois qu’il faut avoir le cœur bien accroché, je suis entrée dans une chambre couverte de sang et à un endroit il y avait un bébé, et bien qu’en sachant que tout ceci est du faux je dois reconnaitre que j’étais très mal à l’aise. Tout est très bien fait et a un aspect très réaliste.

Le Manoir de Paris vous attend au 18 rue de Paradis dans le 10ème arrondissement.

www.lemanoirdeparis.fr

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :