Home Food and WineVins et Spiritueux La Maison Duval-Leroy célèbre la Fête des Pères

La Maison Duval-Leroy célèbre la Fête des Pères

by Olympe Lededente
0 comment

A l’occasion de la fête des Pères, la Maison Duval-Leroy propose de repartir à la découverte des cuvées aux cépages oubliés, avec l’Authentis Petit Meslier, Millésime 2005. La plus authentique des cuvées.

La passion de la Maison Duval-Leroy pour l’authenticité s’illustre dans cette cuvée de pur Petit Meslier. Ce cépage rare et vigoureux convient plus particulièrement aux terroirs plus argileux, comme ceux de la Vallée de la Marne. Le cépage Petit Meslier dit « oublié » donne un vin tendu et fruité qui évolue un peu plus rapidement dans le temps et apporte à l’assemblage fraîcheur et complexité.

La cuvée Authentis Petit Meslier Millésime 2005, possède une saveur atypique de touches suaves et épicées, ainsi qu’une robe jaune pailletée d’or, fruit du mariage intime entre le cépage et le sol. Les arômes de rhubarbe, d’ortie blanche et de verveine séduiront tous les papas passionnés de grands vins.

Capture d’écran 2015-04-22 à 15.22.10 1

Champagne d’élégance et de caractère, est parfait pour accompagner ce fameux déjeuner dominical, pour célébrer tous ensemble la fête des Pères.

Pour plus d’informations : www.duval-leroy.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :