Home Mode COLLECTION PRADA EYEWEAR PRINTEMPS/ÉTÉ 2015

COLLECTION PRADA EYEWEAR PRINTEMPS/ÉTÉ 2015

by pascal iakovou
0 comment

Prada est synonyme d’un style qui a très souvent anticipé et dicté les canons esthétiques, dans la mode et au-delà. L’esprit innovant, la curiosité et une forte tradition artisanale sont les signes tangibles d’une valeur qui investit l’ensemble du processus de production, de la phase de création
jusqu’au point de vente.

COLLECTION PRADA EYEWEAR PRINTEMPS/ÉTÉ 2015
La nouvelle collection de lunettes Prada Femme Printemps/Été 2015 dévoile une alliance de style entre design contemporain et l’expérimentation en recherche de matières inédites. Des échos d’élégance classique et des réminiscences vintage se mêlent à des silhouettes généreuses et structurées. Pour la première fois apparaissent des matériaux symbolisant l’artisanat et le naturel, comme le bois et le cuir, réinterprété avec d’évidentes coutures apparentes.
Des clins d’oeil aux années Soixante-dix et des structures conceptuelles définissent les montures de la nouvelle collection Prada Raw, réalisées dans deux variétés prestigieuses de bois : le noyer noir et l’ébène Malabar.
En complément de la collection spéciale Prada Raw, l’emblématique modèle Minimal- Baroque s’ennoblit avec l’utilisation expérimentale du bois, reflétant l’inspiration porteuse du défilé Prada Femme Printemps/Été 2015.
L’irrégularité naturelle des veines du bois fait de chaque paire de lunettes une pièce unique et inimitable, savamment finie selon la technique artisanale du travail à la main. La collection Printemps/Été 2015, enfin, insère un nouveau chapitre de la collection Vue Prada Journal. Les nouveaux modèles de la collection Prada Journal présentent des montures d’inspiration rétro, rehaussées par le design recherché des branches tridimensionnelles.

 

COLLECTION PRADA EYEWEAR HOMME PRINTEMPS/ÉTÉ 2015
Les lunettes de la nouvelle collection Prada Eyewear Homme Printemps/Été 2015 reflètent l’exigence stylistique de créer un objet simple, dont la valeur ne varie pas dans le temps. Dans un parcours d’innovation et de recherche continue en design, les volumes importants font volontairement place aux épaisseurs allégées des montures et marquent une rupture de style par rapport aux collections précédentes. Une combinaison équilibrée de références aux années Soixante-dix et de symétries modernes définit les modèles du projet spécial Prada Type : la rigueur et les géométries des montures sont rehaussées par la fantaisie créative des découpes irrégulières dans les angles des façades.
La collection Vue Prada Journal continue son évolution en matière de style. Les nouvelles montures présentent des structures raffinées d’esprit vintage, en conservant la maestria du travail artisanal et le choix exclusif de matériaux de première qualité.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :