Home Art de vivre Logitech présente ses nouveaux produits liées aux tablettes

Logitech présente ses nouveaux produits liées aux tablettes

by Salome Gegout
0 comment

A l’occasion d’une soirée mettant en lumière la marque Logitech, plusieurs produits innovants ont été présentés. La plupart sont liées aux tablettes et aux nouvelles habitudes de consommation.

K480 : Le clavier multi-device 

bluetooth-multi-device-keyboard-k480

Il fonctionne aussi bien avec l’ordinateur qu’avec la tablette ou smartphone. Ergonomique, le clavier intègre les raccourcis utilisés sur les ordinateurs Windows, Mac ou Chrome mais aussi sur les dispositifs Android et iOS. Le prix public conseillé est de 49,99 euros.

AnyAngle : Une protection qui se plie à tous les styles

anyangle-protective-case-with-any-angle-stand-ipad

Grâce au support multi-angles maintenant l’iPad, il est possible d’ajuster l’angle de vision dans un rayon de 50 degrés, en fonction de l’activité. L’étui recouvre les faces avant et arrière de la tablette, à l’abri des chocs, rayures et éclaboussures. Le prix public conseillé est de 59,99 euros.

Keys-to-go : Le clavier compact

logitech-keys-to-go-ipad

Facilement transportable, il se glisse partout. L’étui FabricSkin ne craint pas les éclaboussures ou les chutes. Le prix public conseillé est de 69,99 euros.

Ultrathin : l’autre moitié de l’iPad 

logitech-ultrathin-keyboard-cover-row-1

Cette coque clavier intelligente assure une frappe rapide, précise et familière. Il intègre une fente magnétique intelligente permettant d’incliner l’iPad comme un écran d’ordinateur portable. Le prix public conseillé est de 99,99 euros.

Type + : pour une saisie tout confort sur l’iPad

protective-case-with-integrated-keyboard-for-ipad

Etui de protection avec clavier intégré pour iPad, il offre deux positions de vision pour vous accompagner dans toutes vos activités. Le prix public conseillé est de 99,99 euros.

Les produits sont disponibles sur le site de la marque : www.logitech.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :