Home Mode La collection de Masha Ma tout droit venue de Chine

La collection de Masha Ma tout droit venue de Chine

by Salome Gegout
0 comment

Pour cette nouvelle collection, la marque Masha Ma s’est largement inspirée du Musée de Suzhou en Chine, dont l’architecte Ieoh Ming Pei, a remporté le Prix Pritzker d’architecture. C’est une construction d’une signification importante qui unit l’architecture chinoise traditionnelle et un design davantage ancré dans le futur.

Les strictes lignes géométriques et matériaux contemporains employés, ont permit de contre-balancer les anciens artefacts mis en valeur. Masha Ma transpose cette esthétique à sa ligne féminine. Délavage et cuir de velours ont été utilisés et combinés sur des classiques contemporains comme les jupes crayons ou les pantalons flare.

Un audacieux imprimé graphique, inspiré de l’identité du fameux Musée permet d’injecter des palettes de bronze, gris et kaki avec un esprit métropolitain et renforce le côté moderne de la marque. Par ailleurs, des cristaux Swarovski ont été ajoutés non seulement en décorations, mais aussi en tant qu’éléments qui participent de la beauté du textile à part entière.

Masha Ma tente de mettre en lumière une nouvelle esthétique inspirée de la Chine, sans pour autant tomber dans le cliché.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :