Home Mode Maison Thomas: Fête des Mères

Maison Thomas: Fête des Mères

by Olympe Lededente
0 comment

La collection Maison Thomas s’inspire de la rencontre entre la terre et le néon, le naturel et l’artificiel, le brut et le raffiné, créant une harmonie vibrante et électrique. Le cuir souple et sensuel de veau pleine fleur, peu traité, embellit et se patine avec le temps.

La collection s’articule autour d’un thème “Passe-Partout” avec des pièces essentielles tels que les cabas Portrait, Paysage, l’enveloppe Pépite, la besace à fermoir Porte-Moi, les compagnons à zip et d’un thème “Peplum” pour les tourbillons nocturnes: pochette, ceinture et bracelet manchette ornées d’une large plaque graphique en laiton.

Capture d’écran 2015-04-21 à 16.17.30

 

Leur look brut aux finitions raffinées et les coutures fluo transgressent les codes de la maroquinerie, mettant en avant la beauté du savoir-faire.

A l’occasion de la Fête des Mères, Maison Thomas invite une artiste doreuse le samedi 30 mai de 15h à 19h, à l’Espace Accessoires du Bon Marché Paris.

Des initiales, un mot court ou un coeur posés à la feuille d’or sont offerts pour tout achat d’un accessoire Maison Thomas.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :