Home Beauté et parfums Esteban Cortazar présente une collection audacieuse

Esteban Cortazar présente une collection audacieuse

by Salome Gegout 21 avril 2015 0 comment

La collection Automne/Hiver d’Esteban Cortazar, empreinte certains éléments à sa collection Printemps/Eté et présente un parfait compromis entre sensualité latine et tempérament parisien. La ligne est largement teintée de rouge charbon, mais est ensuite domptée par la simplicité du noir et la pureté du blanc. Les vallées sinueuses de lignes courbées sur la silhouette correspondent à l’austerité du modernisme de Cortazar.

Une femme rude mais pourtant chic, émerge, à la fois libre et puissante.

Mais passons dans les coulisses des coiffures au show automne / hiver 2015 Esteban Cortazar avec EIMI, la nouvelle gamme de styling par Wella Professionals et les Backstage du show de Paris avec Eugene Souleiman, Directeur Artistique International, Wella Professionals
tumblr_nkyf21xPap1qdfi4yo1_1280

Rehearsal #pfw #parisfashionweek #FW15 #fashionweek #fashion #mode #insidewella #speakeimi #estebancortazar

Une vidéo publiée par Pascal @luxsure (@luxsure) le

The Look: Cette saison, deux tendances contradictoires se dégagent des looks que Eugene Souleiman a créee pendant la Fashion Week de Paris : des cheveux très ordonnés ou bien au contraire sauvages avec une texture abondante. Les coiffures sur le show d’Esteban Cortazar sont à ranger dans cette deuxième catégorie. Ici le look a été créé avec beaucoup de spontanéité, avec un travail très visuel et différent sur chaque modèle, en fonction de leur type et longueur de cheveux, en fonction de leur visage aussi, pour créer un look de femme « amazonienne » assez brut , sauvage et destructuré.

Backstages #estebancortazar #insidewella #speakeimi #pfw #parisfashionweek #FW15 #fashionweek #fashion #mode

Une vidéo publiée par Pascal @luxsure (@luxsure) le


 » La saison dernière, pour ce même show, nous avions tressé les cheveux et lorsque nous avons défait les tresses après le show, nous avons aimé la texture que cela donnait une fois la tresse défaite, et c’est cela que nous voulions obtenir pour le show de cette année. Les textures et les formes organiques douces fonctionnent bien avec cette collection car elles sont plus primitives, avec des détails complexes qui ont été inspirés par les tresses de la dernière saison. Nous avons fini le look avec une frange humide, comme si le modèle venait tout juste de sortir de sortir de l’humidité de la jungle amazonienne et ce contraste entre sec et humide apporte un drama et à la fois une modernité à ce look « .
tumblr_nkyh3fW0jn1qdfi4yo1_1280

Eugene Souleiman, Directeur Artistique International Wella Professionals

Backstages #estebancortazar #insidewella #pfw #parisfashionweek #FW15 #fashionweek #fashion #mode

Une vidéo publiée par Pascal @luxsure (@luxsure) le


Step by Step:
• Diviser les cheveux en trois parties égales, en s’assurant que les cheveux sont uniformément répartis autour de la tête.
• Créez trois tresses de même épaisseur et leur donner de la structure et tenue avec la laque EIMI Dynamic Fix.
• Fixer rapidement la texture et donner une forme précise à la boucle.
• Une fois sec et refroidies, défaire les tresses afin de créer des vrilles de serpent et coiffer à l’aide d’une brosse à poils pour donner un volume abondant. Vaporiser EIMI Dry me pour souligner et amplifier la texture.
• Appliquer la mousse EIMI Shape Control pour recréer le look de d’une humidité amazonienne. Frottez avec la paume vers le haut à l’encontre des cheveux pour créer une texture douce et destructurée.
• Pour terminer, utiliser les mains et travailler visuellement pour créer une forme en conformité avec le look général du modèle, en utilisant des épingles à cheveux pour maintenir l’ensemble.

TROIS NOUVEAUTÉS VIENNENT COMPLÉTER LA GAMME DE STYLING :
Perfect Me
Une BB lotion à appliquer avant d’utiliser le sèche-cheveux : elle apporte de la légèreté et rend les cheveux soyeux au toucher grâce à un complexe de soins dermatologiques unique. Un vrai baume anti-imperfections.
Sugar Lift
Un spray enrichi en sucre qui renforce la texture et apporte volume et brillance.
Dry Me
Un shampoing sec révolutionnaire. Il rafraîchit et texturise instantanément la chevelure et donne un effet mat.
L’amidon de tapioca enlève l’excès de sébum et les particules contenues dans sa formule donnent un toucher soyeux à la chevelure.

La gamme EIMI est disponible en in salons à partir de Mai 2015. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.wella.com.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :