Home Art de vivre Le Bristol s’associe à la Maison Piaget pour Pâques

Le Bristol s’associe à la Maison Piaget pour Pâques

by Olivia Baranes
0 comment

Le Bristol Paris célèbre Pâques avec la prestigieuse Maison Horlogère et Joaillière, Piaget.

Pâques au Bristol Paris

Pour la seconde année ces deux icônes du luxe à la française réservent des fêtes de Pâques pleines de surprises, pour les petits et les grands.

Une chasse aux oeufs sera organisée pour les enfants séjournants à l’hôtel, dans le plus grand jardin de palace de Paris. Ainsi, le Bristol accueillera parents et enfants pour un moment familial et chaleureux.

La prestigieuse Maison Piaget aura à cette occasion, l’honneur de dévoiler aux invités la ré-interprétation de sa mythique bague Possession ainsi que, la collection entière présentée en exclusivité.

Le Chef Pâtissier du Bristol Paris, Laurent Jeannin s’est quant à lui inspiré de la bague Possession pour imaginer et sculpter un oeuf de Pâques exceptionnel.

Lors de cette unique chasse, l’enfant qui trouvera l’oeuf rose, aura l’immense chance de remporter la création du Chef Pâtissier mais aussi, la somptueuse bague Possession. Cette dernière en or rose 18 carats sertie d’un diamant taille brillant est à l’image de la femme d’aujourd’hui; Audacieuse et hédoniste.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :