Home Beauté et parfums REGENERATE vous redonne le sourire

REGENERATE vous redonne le sourire

by Samantha Rakotoson
0 comment

Saviez vous que 80% des problèmes dentaires courants sont liés à l’érosion de l’émail ?

La consommation d’aliments tels que les fruits, le vin ou encore les sodas va agir sur la protection de la dent comme des attaques acides et va donc provoquer l’érosion de cet émail.
La perte de cette couche protectrice extérieure est de plus irréversible.

De nombreux scientifiques internationaux ont tenté de résoudre cette problématique : c’est comme cela qu’a été créé REGENERATE.

41873_SIGNAL_Regenerate_FR

Cette innovation qu’est REGENERATE , va permettre d’inverser le processus d’érosion à un stade précoce et invisible, et de régénérer l’émail en l’aidant à se restaurer avec le même minéral qui le constitue grâce à la technologie brevetée NR-5, inspirée par la capacité du corps de l’être humain à « réparer » ses propres os.
La promesse est une reconstitution de l’émail d’environ 82% en seulement 3 jours.

dentifrice

Le kit se compose du Dentifrice Expert, lui aussi composé de cette nouvelle technologie, à utiliser deux fois par jour, qui va permettre une action quotidienne sur l’émail mais également sur les caries, la rendant ainsi jour après jour, plus blanche et plus brillante.

sérum
Cette boîte contient également un gel activateur à combiner avec le sérum. Cette combinaison va fournir un nouvel apport en minéraux et ainsi favoriser l’inversion du processus de l’érosion.

Il est fourni avec une gouttière qu’il va falloir adapter à notre bouche. Pour cela c’est très simple : il suffit de plonger cette dernière dans de l’eau bouillante pendant maximum 5 secondes, avant de l’insérer et en aspirant la bouche fermée pour qu’elle épouse la forme correcte. La gouttière doit être chaude mais pas brûlante.

IMG_6765

Le gel ainsi que le sérum sont ensuite appliqués dans la gouttière en fine couche, qu’il faudra garder 3 minutes dans la bouche.
Ce processus de soin est à effectuer une fois par mois pendant 3 jours consécutifs, de préférence le soir.

Après un mois d’utilisation, j’ai pu constater que mes dents sont réellement plus blanches mais aussi surtout beaucoup plus résistantes : elles ont souvent tendance à saigner lors d’un choc plus ou moins prononcé, alors que ce n’est plus le cas.

Niveau packaging : son originalité, son allure de crème luxueuse nous pousse simplement à son utilisation.

Je ne peux vous assurer que 82% de l’émail a été régénéré mais les résultats au niveau de la surface des dents sont réellement probants.

Le dentifrice est vendu 12,50€
Le sérum est vendu 39,90€
A retrouver dans toutes les grandes pharmacies.

http://www.regeneratenr5.fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :