Home ModeFashion Week ETAM le défilé spectaculaire à la piscine Molitor!

ETAM le défilé spectaculaire à la piscine Molitor!

by Vassiliki Romi
0 comment

image

Le Mardi 3 Mars, ETAM a inauguré la Fashion Week dans le cadre mythique et spectaculaire de la piscine Molitor à Paris. Plus qu’un défilé, un événement fashion et people incontournable qui a fait le buzz dans le monde de la mode et sur le web !

image
80 mannequins pétillantes, brillantes, extraordinaires, ont portés haut les couleurs d’Etam. Toutes les nouveaux tendances lingerie 2015 dans 5 tableaux spectaculaires, rythmés par une musique éclectique. Le make-up mettait en avant les produits de beauté Etam Beauté en donnant du style aux mannequins, qui étaient splendides. Un spectacle extraordinaire !

image

UNE COLLECTION EBLOUISSANTE

Tout noir, bustiers, culottes taille haute, dentelles arachnéennes et découpes audacieuses, princesses dark corsetées de cuir et de chaînes, accessoirisées de perles et de fabuleuses créations en plumes : Le noir a un rôle de protagoniste !

Fifties Story, des pastels frais et de couleurs fortes, la dentelle et la soie rencontrent l’esprit ludique de mini-blousons en plastique.

Coachella, des couleurs comme le kaki, le noir et le rose, se combinent avec la dentelle, la fourrure, les franges, les imprimés, dans une envolée de déshabillés multicolores et aériens.

image
Un style bohème, avec des lignes graphiques, des franges et des volants nous rappele du célèbre festival californien.
La collection Natalia Vodianova pour ETAM nous évoque son grand talent, avec ses créations des maillots et des lingeries et nous transmet sa vision de la mode anglaise : des corsets et des dentelles, pour un look plus romantique !

Un show encore plus connecté, le défilé était en salle avec les invités, mais il etait aussi en ligne ! Plus d’ 1 500 000 internautes ont regardé le défilé en ligne mardi à 21h.

Sans aucun doute, le show le plus sexy de la fashion week !

image

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :