Home Art de vivre Les week end de rêve que propose Thalasseo

Les week end de rêve que propose Thalasseo

by Marie Renaud
0 comment

Grande adepte du site Thalasseo (l’agence leader des séjours bien-être en France) je vous propose aujourd’hui de vous rendre au Trianon Palace à Versailles. C’est en effet grâce au site Thalasseo que je m’y suis rendue, les prix sur le site de Thalasseo sont vraiment très intéressants surtout si vous partez en hors saison.

image1

Le Trianon Palace n’est plus vraiment à présenter, l’établissement est superbe, luxueux sans être too much, on se sent un peu coupé du monde et c’est très agréable.

image2

image6

 

J’ai pu tester le spa Guerlain qui n’a rien à voir avec celui du Mandarin Oriental (qui est aussi sublime mais dans un style complétement différent). Le spa Guerlain du Trianon est vraiment lumineux, c’est la lumière qui m’a le plus surprise en fait. J’ai ressentie aussi une grande sensation d’espace, on se sent vraiment ailleurs, c’est très dépaysant et pourtant c’est juste à coté de Paris. Pour faire un break le temps d’une après midi le spa Guerlain est vraiment mon chouchou à présent.

Piscine-interieure

Avant le début de votre soin, vous aurez la possibilité de choisir quelle fragrance de la Maison vous souhaitez retrouver dans la cabine, j’ai vraiment adoré cette petite attention.

Le soin Guerlain commence en douceur par un petit massage et un gommage des pieds, très agréable qui permet de faire connaissance avec la praticienne et de lui expliquer quel type de massage l’on recherche (plutôt dynamisant, plutôt relaxant etc).

spad

Ensuite j’ai choisis un massage relaxant, mouvements lents, ambiance vraiment calme et apaisante j’ai passé un moment juste parfait. La praticienne qui s’est occupée de moi était adorable, nous avons parlé pendant toute la durée de mon soin et j’ai ainsi appris beaucoup de chose sur la Maison Guerlain. Les produits utilisés sont vraiment exceptionnels (texture ultra fluide, sensation de légèreté, de fraicheur sur la peau, incroyable). Sincèrement -et pourtant je teste vraiment beaucoup de produits différents lors de massages- ceux de Guerlain sortent du lot.

spa

Je vous recommande donc vivement le Trianon Palace si vous souhaitez vivre un séjour de rêve. Si vous désirez juste profiter d’un soin Guerlain ou du spa du palace uniquement c’est possible aussi (pour 70euros vous avez accès à la superbe piscine au hammam et au sauna, le lieu est une merveille, vraiment).

Notez aussi que si vous optez pour un soin Guerlain (des 150euros) vous avez accès au spa du Trianon pour toute la journée.

trianon

Pour découvrir l’ensemble des séjours de Thalasseo : www.thalasseo.com/

www.trianonpalace.com

 ;

;

;

[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :