Home Mode BoConcept part 2 avec Mads Mikkelsen

BoConcept part 2 avec Mads Mikkelsen

by pascal iakovou
0 comment

L’acteur danois primé Mads Mikkelsen met son talent au service de THE GUEST, une comédie produit par le fabricant de meubles danois BoConcept. Le film est la suite du succès mondial « THE CALL », où Mads Mikkelsen joue au côté de son ami, le comédien Dejan Cukic dont nous avions parlé il y a quelques semaines 

Bien que très bien accompagné, Mads Mikkelsen semble obnubilé par la fonctionnalité de ses nouveaux meubles design, au point de ne pas  voir les très belles femmes qui déambulent autour de lui.

 


BoConcept propose des pièces de mobilier multifonction permettant d’optimiser l’espace et de s’adapter aux intérieurs de chacun. Et pour Mads Mikkelsen cela devient un jeu…. Tables de repas avec allonges, canapés électriques,  lit coffre avec rangement, il s’amuse comme un fou à présenter toutes ces nouveautés à son ami. Une surprise se cache même sous son lit.


Tandis que le premier film THE CALL était un drame très élégant, THE GUEST se déroule dans une atmosphère plus lumineuse et plus légère. L’intérieur a été modifié pour du blanc sans compromettre le style élégant. Jette Christensen,  Manager Visuel de BoConcept explique: « Ce film est plus léger mais nous voulions maintenir un niveau d’élégance élevé avec un choix de blanc et de gris ton sur ton. L’utilisation de cuir, de couleurs métalliques et de verre préserve le style glamour de l’ensemble.

Gagnez un service de conseil en décoration et pour 10 000  € de meubles!

A l’occasion des films, BoConcept lance un jeu pour gagner un service de conseil en décoration avec 10 000 € de meubles. Inscrivez vous sur boconcept.fr

Billet sponsorisé.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :