Home Art de vivre Kazam, le mobile le plus fin du monde.

Kazam, le mobile le plus fin du monde.

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques semaines, nous embarquions le Tornado 348, le mobile le plus fin du monde pour la Fashion week de Madrid afin de le tester.

Et nous avons été surpris par la finesse et la qualité de smartphone le plus fin du monde. Avec une épaisseur de seulement 5,15 mm, le KAZAM Tornado 348 est une merveille de l’ingénierie mobile.
 tornado_348_shot_4[1]

Il associe un boîtier uni design en alliage solide (aluminium et magnésium) à de nombreuses fonctions : 
 
·         Écran 4.8” AMOLED Haute resolution Gorilla Glass®. L’écran du Tornado 348 offre une résolution et une clarté rarement égalées. 
·         Un appareil photo numérique haute qualité : Objectif principal de 8 MP, avec une capture vidéo de 1080p, et un appareil photo à l’avant de 5 MP, idéal pour des selfies. 
·         Un processeur MediaTek True octo-cœurs MT6592 : Il affiche une vitesse et une puissance stupéfiantes, permettant à l’utilisateur d’ouvrir facilement les applications mobiles les plus exigeantes en même temps que d’autres fonctions. 
kazam4 
Le tout est pris en charge par le système d’exploitation KitKat 4.4.2 de Google, et supporté par la relation client inégalée de KAZAM qui permet le remplacement de l’écran cassé pendant la première année de garantie ainsi que le service KAZAM Rescue.

Voici quelques photos des coulisses de la Madrid Fashion Week avec le Kazam Tornado 348.

Le KAZAM Tornado 348 est disponible en noir et en blanc dans toute l’Europe.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :