Home Horlogerie et Joaillerie Lily Cluster par Harry Winston

Lily Cluster par Harry Winston

by Charlotte Agier
0 comment

HAW_069_01a_FOG39

Depuis toujours, le célèbre joaillier Harry Winston fut le témoin des plus belles romances de notre temps, d’Elizabeth Taylor et Richard Burton, en passant par Aristote Onassis et Jacqueline Kennedy ou encore le Shah d’Iran et Farah Pahlavi lors de leurs noces royales. Pour perpétuer cette magie de l’amour, la Maison joaillière a remonté le temps dans les années 40 et voyagé au coeur de ses archives inspirées de la nature. Une douce réminiscence qui se conjugue à présent au plus que parfait pour faire éclore une nouvelle allégorie créative.

Dernière-née du sérail, la nouvelle bague de fiançailles Lily Cluster réinterprète de façon contemporaine et unique ce motif emblématique. Un hymne à l’amour et à la beauté se chantant autour des boutons de lys endiamantés. C’est ainsi que le joyau germe dans les coeurs sous toutes les facettes et se mue en une déclinaison poétique aux lignes géométriques et sculpturales. Une fleur dévoilant en son centre un diamant taille brillant d’une clarté immaculée déployant ses pétales constellées de diamants.

Le célèbre serti Cluster enrubanne ce bouquet pur et délicat mariant intemporalité et modernité, faisant danser la forme et le mouvement autour des pierres qui s’illuminent à fleur de peau.

La bague de fiançailles Lily Cluster existe en trois tailles de pierres: 0.50, 0.70 et 1.00 carat et sera disponible dans les Salons Harry Winston en mai 2014.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :