Home Horlogerie et JoailleriePaloma Elsesser illumine les CFDA Awards en Messika Haute Joaillerie

Paloma Elsesser illumine les CFDA Awards en Messika Haute Joaillerie

by pascal iakovou
0 comments

À New York, sous la voûte céleste du Musée Américain d’Histoire Naturelle, Paloma Elsesser a fait sensation lors de la 44ᵉ édition des CFDA Awards. Égérie d’une beauté magnétique et symbole d’une féminité libre, la mannequin et activiste a choisi pour l’occasion des créations de Haute Joaillerie Messika, affirmant une fois encore son goût pour une élégance à la fois audacieuse et rayonnante.

Sublimée par la lumière, Paloma portait les boucles d’oreilles pendantes Dancing Moon, chef-d’œuvre de virtuosité imaginé par Valérie Messika, où les diamants semblent flotter en apesanteur, évoquant la course des astres. À son poignet scintillait le bracelet Diamond Frequencies, alliance parfaite entre architecture et mouvement, tandis que la bague deux doigts Dancing Moon prolongeait cette vibration joaillière, mêlant modernité et sensualité.

Dans l’atmosphère feutrée et glamour des CFDA Awards, cette parure signée Messika se distinguait par son éclat contemporain, fidèle à l’esprit de la Maison : celui d’une joaillerie libre, vibrante, affranchie des codes, qui célèbre la femme dans toute sa force et sa lumière.

Paloma Elsesser, par son allure confiante et sa présence solaire, incarne pleinement la vision de Valérie Messika — une vision où le diamant devient langage du mouvement, de l’émotion et de la puissance intérieure.

Related Articles