Icône de style autant que de musique, Taylor Swift a une fois de plus captivé les regards à New York City, arborant une allure résolument Louis Vuitton — mélange parfait d’audace contemporaine et de raffinement parisien.
La chanteuse, qui maîtrise comme peu d’autres l’art du « street style » de luxe, portait le sac Camera Box de la Maison, une création à la fois graphique et intemporelle. Inspiré des mallettes de photographe vintage, ce modèle conjugue les codes de la maroquinerie Louis Vuitton – lignes structurées, détails métalliques, anse en cuir – à l’esprit nomade et artistique qui définit la Maison depuis plus d’un siècle.
À son poignet brillait la montre Tambour en or jaune, incarnation du savoir-faire horloger Louis Vuitton. Son design sculptural, à la fois puissant et féminin, en fait un accessoire signature, synonyme d’excellence et de modernité.
Côté joaillerie, Taylor Swift avait choisi deux bagues Ombre Blossom en or jaune, issues de la collection de haute joaillerie Louis Vuitton. Ces pièces, inspirées du motif iconique de la fleur Monogram, expriment la rencontre entre la douceur florale et la rigueur du métal précieux.
Avec cette apparition, la star confirme une fois encore son statut d’ambassadrice officieuse du chic nouvelle génération : une élégance instinctive, articulée autour d’objets iconiques, entre musique, lumière et allure.
Pour plus d’informations : www.louisvuitton.com
Crédit photo : Louis Vuitton / Getty Images



