Étoile montante franco-américaine, Raphaël Luce a fait sensation à la première du « Dracula » de Luc Besson lors du Rome Film Fest, le 24 octobre 2025, arborant la silhouette Look 45 MA Quad Polo et Crystal-Trim Creased Flare Pants issue de la collection AMIRI printemps-été 2025. Sous l’œil des photographes, ce choix illustre l’audace esthétique de Mike Amiri, entre couture urbaine et codes contemporains inspirés de la jeunesse californienne.
La collection, dévoilée à Paris, explore les intersections du tailoring artisanal et des extravagances streetwear : les cristaux apposés sur le pantalon accentuent une lumière sculpturale digne des tapis rouges internationaux, tandis que le polo Quad en maille technique combine souplesse et élégance. Raphaël Luce, acteur plébiscité outre-Atlantique, impose une allure mêlant charisme hollywoodien et insouciance parisienne, en accord avec la vision globale de la marque.
AMIRI, fondée à Los Angeles par Mike Amiri, s’impose depuis 2014 comme laboratoire d’innovation et d’expérimentation : chaque saison, la Maison revisite les traditions high-end et embarque ses ambassadeurs dans un récit stylistique inédit. À Rome, auprès des figures du cinéma et de la mode, Raphaël Luce en Look 45 incarne l’avant-garde de la jeunesse dorée et consacre l’influence internationale d’AMIRI sur les Fashion Weeks et tapis rouges, bien au-delà des frontières américaines.


