Home ModeCamélia Jordana illumine Deauville en Messika Joaillerie

Camélia Jordana illumine Deauville en Messika Joaillerie

by pascal iakovou
0 comments

Le 13 septembre, lors de la cérémonie de clôture de la 51e édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville, l’actrice et chanteuse française Camélia Jordana a sublimé le tapis rouge en choisissant les créations joaillières de Messika.

L’artiste portait le collier D-Vibes et les boucles d’oreilles assorties, pièces emblématiques de la maison qui revisitent le diamant dans un rythme graphique et contemporain. À son poignet brillait le bracelet Rivière My Twin, alliance de finesse et d’éclat intemporel. Ses mains se paraient d’une bague D-Vibes, d’une bague My Twin Multi et de la bague My Twin Toi & Moi, autant de variations autour du diamant qui témoignent de la virtuosité créative de Valérie Messika.

Avec cette parure, Camélia Jordana incarne parfaitement l’esprit de Messika : une joaillerie qui conjugue liberté, élégance et modernité, conçue pour accompagner les femmes dans leur singularité. Son apparition à Deauville illustre la puissance des festivals comme vitrine de la création parisienne, où l’art du diamant s’exprime autant dans la sophistication que dans l’attitude.

En s’associant à une personnalité aussi engagée et éclectique, Messika confirme sa place privilégiée sur la scène culturelle et cinématographique, reliant la joaillerie contemporaine française à l’international glamour.

Related Articles