Home ModeRedcarpetDevon Lee Carlson et Duke Nicholson en Saint Laurent à la Mostra de Venise

Devon Lee Carlson et Duke Nicholson en Saint Laurent à la Mostra de Venise

by pascal iakovou
0 comments

Le 3 septembre 2025, lors de la première du film In the Hand of Dante à la 82ᵉ édition du Festival International du Film de Venise, Devon Lee Carlson et Duke Nicholson ont choisi de fouler le tapis rouge vêtus de créations signées Saint Laurent par Anthony Vaccarello.

Icône digitale et muse contemporaine, Devon Lee Carlson incarnait une féminité sensuelle et racée dans une Cascade Dress en dentelle, subtilement transparente, associée à une Evening Soft Clutch en satin et des Salomé wedges en crêpe de satin et cuir métallisé. Une silhouette qui illustre à la perfection l’art de Vaccarello : conjuguer sensualité nocturne et rigueur graphique, dans un équilibre où l’élégance parisienne se teinte d’une énergie rock.

À ses côtés, l’acteur Duke Nicholson affichait une allure résolument tailoring avec une veste en laine chinée portée sur une chemise en popeline de coton et une cravate large en coton et voile de soie. Le tout s’accompagnait d’un pantalon taille basse en laine chinée et des Harvey derbies en cuir lisse, silhouette longiligne qui revisite les codes masculins avec une modernité affûtée.

En duo, les deux figures incarnent le couple Saint Laurent idéal : un mélange de sensualité affirmée et de nonchalance sophistiquée, où chaque détail – de la transparence des matières à la coupe maîtrisée – participe à un récit esthétique cohérent. Leur apparition à Venise confirme le rôle de la maison parisienne comme actrice centrale des tapis rouges internationaux, où le vêtement devient manifeste d’attitude autant que d’élégance.

Mandatory Credit: Photo by SGP/Shutterstock (15470651ak) Devon Lee Carlson, Duke Nicholson 82nd Venice Film Festival Red Carpet of the Movie In the Hand of Dante, Palazzo Del Cinema – Venice Lido, Italy – 03 Sep 2025

Related Articles