À l’occasion de la première du film Human Resource lors de la 82ᵉ édition du Festival International du Film de Venise, l’actrice Prapamonton Eiamchan a choisi l’élégance absolue de Louis Vuitton, entre couture contemporaine et haute joaillerie.
Elle portait une robe colonne en jersey blanc, au design minimaliste et sculptural, rehaussée d’un effet trompe-l’œil de soutien-gorge suspendu incrusté dans du tulle noir. Une silhouette graphique et sophistiquée, soulignée par une paire d’escarpins en satin noir, qui traduisait toute la précision créative de la maison parisienne.
Pour parfaire son allure, l’actrice arborait les boucles d’oreilles Radiance de la collection Louis Vuitton High Jewelry Spirit, pièces en or blanc et or jaune serties de diamants. Cette parure incarne l’art joaillier de Vuitton : audace, lumière et fluidité, au service d’une modernité intemporelle.
Avec cette apparition remarquée, Prapamonton Eiamchan confirme l’emprise de Louis Vuitton sur les tapis rouges internationaux, où l’architecture des formes et la puissance des gemmes se conjuguent dans une esthétique à la fois couture et précieuse.


