Sous les voûtes gothiques du Collège des Bernardins, Cardi B a fait irruption dans la nef tel un éclat pourpre — spectaculaire personnification de l’étape « Infatuation » du récit « Becoming Love ». Sa robe-bustier « Wild Rose », cousue de milliers de sequins rubis sur tulle et brodée à la main selon la technique aari, épouse la silhouette avant de se déployer en traîne florale, fidèle au biomorphisme 3D cher à Mishra.
Stylistiquement, la rappeuse new-yorkaise opère un clin d’œil à Gustav Klimt : le dégradé rouge cardinal allume des reflets or dans la lumière des vitraux, convoquant la palette embrasée du « Baiser ». Un halo de roses piquées autour du chignon — signature de Stephen Jones pour ce défilé — parachève la dramaturgie, tandis qu’un collier « Crimson Mirage » de tourmalines et diamants Tanishq pulse comme un double battement de cœur.
Présente le 7 juillet 2025 mais, ironie du sort, arrivée trop tard pour fouler le front row, Cardi B a tout de même électrisé l’after-show, repoussant les barrières entre culture pop et haute couture. En célébrant la main indienne et la mystique soufie à travers l’aura d’une superstar rap, Rahul Mishra confirme que sa couture est autant un manifeste social qu’un poème visuel.












































