Home ModeJenna Ortega incarne l’élégance gothique en Givenchy pour le lancement de « Wednesday » Saison 2

Jenna Ortega incarne l’élégance gothique en Givenchy pour le lancement de « Wednesday » Saison 2

by pascal iakovou
0 comments

Pour le lancement tant attendu de la saison 2 de Wednesday, Jenna Ortega a une fois encore capté tous les regards à Londres, en incarnant une version contemporaine et souveraine du glamour gothique. L’actrice américaine, muse d’une génération fascinée par les codes du sombre chic, portait un look issu de la collection Givenchy Automne-Hiver 2025 signée Sarah Burton.

Look 32 du défilé, cette silhouette distille une rigueur couture et une tension dramatique parfaitement maîtrisée. Jenna Ortega portait un soutien-gorge en cuir noir structuré, accompagné de manches gants rembourrées en cuir, combinées à une jupe crayon en crêpe de laine noire, aux finitions brutes et fendues. Aux poignets, les bracelets « Chain Link » accentuaient une allure guerrière et sophistiquée, mêlant provocation mesurée et puissance féminine.

La direction stylistique de Sarah Burton pour Givenchy révèle ici une nouvelle lecture du patrimoine de la maison : entre rigueur architecturale et sensualité contenue, ce vestiaire revisite l’héritage dark romantique d’Hubert de Givenchy à travers un prisme postmoderne.

Jenna Ortega, par son aura magnétique et son implication dans l’univers de Wednesday, réussit à lier la narration fictionnelle de son personnage au réel pouvoir de l’image mode. L’actrice s’impose ainsi comme l’une des personnalités les plus influentes du red carpet international, fusionnant identité cinématographique et langage stylistique.

Related Articles