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Beauty Selection avec Karl Lagerfeld

by Alain Haimovici
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Actuellement, quels sont les produits de beauté et de soin à la fois sublimes et incontournables ? Toutes les réponses, et bien plus, sont dans ce nouveau dossier…Enjoy !

Côté coiffure :

. le salon « Gentlemen 1919  ».

Situé au 11, de la rue Jean Mermoz, tout près des Champs Elysées, « Gentlemen 1919 » s’habille, dès la porte d’entrée, d’une sublime façade en bois. Dans un design vintage, le salon Barbier – Coiffeur propose, avec une équipe de techniciens pointus, toute la gamme de soins que l’homme d’aujourd’hui peut exiger. Au programme : une taille de barbe au ciseau ou au coupe choux, une coupe sur mesure et en fonction de la nature du cheveu ainsi que des soins du visage adaptés en fonction de la nature de la peau (soin du visage à l’ozone, masque relaxant de la gamme La Rosée).

Un bar à cocktails (avec ou sans alcool) vraiment exceptionnel, dissimulé aux yeux du grand public, se révèle également aux initiés. Ce lieu, qui évoque l’élégance des clubs anglais, propose une expérience unique mêlant raffinement et convivialité. Enfin, pour les amateurs de cigares, une des plus belles caves de France et des fumoirs parfaitement ventilés.

A noter, le décor, minutieusement conçu, allie métal industriel, boiseries, cuirs patinés, carreaux de ciment et objets chinés, créant ainsi un environnement à la fois chaleureux et sophistiqué. Les lumières tamisées contribuent également à instaurer une ambiance propice à la détente après le soin.

« Gentlemen 1919 » est ainsi une vraie et belle réussite grâce à une équipe constituée de professionnels à la fois très compétents et passionnés.

Les prestations sont impeccables, dans une ambiance à fois élégante et relaxante. Objectivement, les plus exigeants devraient être comblés et même enthousiasmés.

Contact :

« Gentlemen 1919 »

11 rue Jean Mermoz

75008 PARIS

T : 01 42 89 42 59

Pour le visage et le corps :

– DIOR SOLAR, le lait-en-brume protecteur hâle sublime SPF 30 visage et corps – Protection haute, ainsi que la crème protectrice hâle sublime SPF 30 visage – Protection Haute.

Incontournables, magnifiques…sous le soleil, le luxe à l’état pur.

– Filorga avec UV Cellular-Protect, une gamme solaire enrichie de 8% d’actifs anti-âge qui capitalise sur son expertise, en plus de la protection solaire. Cette gamme offre une triple protection efficace contre les UVA et les UVB, le photo-vieillissement et le vieillissement cutané. Les formules UV Cellular-Protect sont hypoallergéniques, sans parabène et résistants à l’eau.

Dans ce cadre, une crème solaire anti-âge visage SPF 50, une crème solaire anti-âge visage&corps SPF 50 et un gel après-soleil booster de bronzage (photo) ont ainsi été créés.

– LA MER avec l’Huile Régénérante, matin et soir 3 à 5 gouttes, ainsi que La Crème de Nuit Régénération Intense.

– Re-Nutriv d’Estée Lauder, la crème transformation Eclat « Ultimate Diamond ». La célèbre marque a créé l’extrait de truffe de Diamond Noir qui a nécessité près de 10 000 heures de travail. Les précieuses truffes sont récoltées exclusivement pour cette Re-Nutriv dans le sud-ouest de la France et transformées en un extrait énergisant. Inspirée de l’éclat d’un diamant, cette Crème délicate transforme l’apparence des principales facettes de votre peau pour lui donner un aspect plus brillant et plus uniforme. Forte de cet extrait de truffe de Diamant Noir et de la technologie youth-sustaining, elle révèle l’éclat naturel et la jeunesse de la peau.

– la marque « Secrets de Miel », avec le Soin Peeling Visage & Decolleté (enrichi en acides de fruits), mais aussi l’Exfoliant Douceur (à base de Miel d’Eucalyptus, de Karité et d’Argile rose) et l’Huile Démaquillante visage et yeux (à base d’huiles de Sésame, de Ricin et d’Hélianthus).

A noter : « Secrets de Miel » propose également le Gel Raffermissant ventre, fesses et cuisses, très concentré en actifs minceur. Parmi les ingrédients, l’eau d’orange douce, l’extrait de thé vert et de café et la propolis.

Côté forme, la Laboratoire Nutergia a créé ERGYMAG avec 4 formes de magnésium, des vitamines B et du zinc pour avoir de l’énergie, mais aussi ERGYNUIT Sommeil, et Sommeil Fort, à base de plantes, vitamines et minéraux pour dormir impeccablement.

Côté parfums :

. Karl Lagerfeld, icône intemporelle de la mode et du design, a toujours placé les matières au cœur de son processus créatif, puisant son inspiration dans la richesse et la diversité des textures qui l’entouraient. Depuis 2017, cet héritage s’exprime à travers Les Parfums Matière, une collection olfactive qui célèbre la noblesse des ingrédients et l’art de la parfumerie. Une vision « cousue main » de la parfumerie, qui s’enrichit en 2025 avec un nouveau duo audacieux.

Aujourd’hui, L’Eau de Parfum « Fleur d’Iris » (photo) est particulièrement séduisante.

Comptant parmi quelques-unes des fleurs les plus précieuses de la parfumerie, l’iris occupe le premier rôle de cette composition, révélant une onctuosité addictive. À la fois élégants et complexes, ses accents poudrés se déploient sur la peau après un départ hespéridé composé d’Essence de Mandarine et d’Absolu de Fleur d’oranger. Les accents délicatement gourmands et suaves de l’Absolu de Vanille de Madagascar, de l’Héliotrope et du Musc, agissent en synergie comme un révélateur de volupté.

Le flacon en verre cylindrique, coiffé d’un cabochon transparent, se pare de la teinte caractéristique des pétales de l’iris. Ce violet délicat colore le bandeau en trompe-l’œil qui ceinture l’étui à la texture de cuir grainé, bordé de noir, sur lequel se détache le nom du Parfum Matière en lettres capitales.

La composition s’ouvre sur un trio d’essences toniques (Poivre noir de Madagascar, Sauge et Cyprès) distillant une fraîcheur subtilement épicée. Celle- ci cède rapidement la place à l’incandescence de l’Absolu de Santal, ingrédient précieux ancestral et cœur battant du parfum. Sa sensualité et son rayonnement olfactif se démultiplient au contact du Palo Santo sacré. Une puissance boisée réhaussée par la Fève Tonka et l’Ambre, qui imprime sur la peau un sillage intense et chaleureux.

Teinté d’un brun ambré délicat, le flacon en verre cylindrique dévoile un insert de la même nuance sous son capot transparent. En écho, un bandeau marron apposé en trompe-l’œil sur l’étui noir présentant la texture d’un cuir grainé, affiche le nom du Parfum Matière.

Détail couture : la fine bordure blanche de l’étui.

Enfin, côté « mode » deux coups de cœur.

. Fondée en 2018, la maison BALI EYEWEAR PARIS (photo) est le fruit de la rencontre de trois passionnés : Jérôme Charbit, Samuel Smadja et Dan Fedida. Amis de longue date, ils ont uni leurs talents pour créer une marque singulière de lunettes, mêlant excellence des matériaux, esthétique contemporaine et accessibilité.

Trois fondateurs, trois expertises complémentaires : Samuel Smadja, à la tête de la direction artistique, insuffle l’identité visuelle de la marque ; Jérôme Charbit supervise le développement et la stratégie d’entreprise ; Dan Fedida pilote les activités marketing et communication.

Leur ambition commune, offrir une collection de lunettes aux lignes racées, conçues à partir de matériaux de haute qualité tels que l’acétate, le titane ou encore des verres organiques, tout en conservant une fabrication pensée à Paris à des prix accessibles.

Sans oublier de nouveaux modèles tous les trois mois…

Ainsi, avec une reconnaissance internationale et plus de 3 000 points de vente en Europe et en Afrique, BALI EYEWEAR PARIS s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable du secteur lunetier. Forte de ce succès, la marque ambitionne désormais de conquérir de nouveaux marchés, notamment aux États-Unis et en Amérique du Sud.

https://balieyewear.com

. la nouvelle gamme « Decathlon » dédiée au sportswear mérite l’attention. Des collections superbes, stylées, avec déjà en un an, 4 capsules, des sneakers et des vêtements que l’on a envie de porter…une montée en gamme vraiment réussie, que l’on remarquera cet été.

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