Home Horlogerie et JoaillerieÀ la Fortaleza de Majorque, Louis Vuitton sublime l’art joaillier avec sa collection Virtuosity

À la Fortaleza de Majorque, Louis Vuitton sublime l’art joaillier avec sa collection Virtuosity

by pascal iakovou
0 comments

Sous le soleil méditerranéen de Majorque, Louis Vuitton a levé le voile sur Virtuosity, sa nouvelle collection de Haute Joaillerie, au sein de la majestueuse Fortaleza. Une scénographie à la fois monumentale et intimiste pour magnifier l’excellence artisanale de la maison, entre savoir-faire joaillier et éclat du Monogram.

Parmi les invitées, Jin Chen captivait dans une silhouette androgyne épurée : chemise blanche en coton et pantalon plissé bleu, rehaussée d’une ceinture monogram et du sac Petite Malle en Monogram Reverse. Elle arborait l’ensemble Les Armoiries, serti de diamants taille LV Monogram Star, symbole distinctif de la collection.

Urassaya Sperbund imposait une sobriété sophistiquée avec un tailleur gris assorti à des escarpins noirs, sublimée par le collier, bracelet et boucles d’oreilles Galaxie en or blanc et diamants.

Mina Shin, en veste en velours noir aux ornements argentés et pantalon plissé ceinturé, portait les bijoux Pure V et Les Honneurs, entre géométrie affirmée et éclat minéral, signature des tailleurs haute joaillerie de la maison.

Enfin, Ayami Nakajo, en chemise blanche et jupe noire boutonnée dorée, ajoutait une touche de contraste sobre et classique. Elle portait l’ensemble Destiny, alliance de diamants taille Monogram Star en or blanc et or jaune, incarnant l’hybridité stylistique de cette collection.

Une célébration joaillière où les muses internationales de Vuitton ont incarné, chacune à leur manière, les multiples facettes de la virtuosité créative maison. Plus d’informations sur www.louisvuitton.com.

Related Articles