Lacoste dévoile sa nouvelle montre, la LC33, un garde-temps qui incarne plus que jamais l’esprit audacieux et la puissance du crocodile, symbole iconique de la marque. Cette audace se traduit dans chaque détail de cette montre à deux mouvements, sans doute l’une des créations les plus téméraires de Lacoste.
Avec ses dimensions XXL, ses couleurs vives et ses éléments de design originaux, la LC33 brise les codes et ouvre la voie à tous ceux qui osent affirmer leur style. Son imposant boîtier de 45 mm, conçu en TR90 incassable, est doté de boutons poussoirs aux formes architecturales et d’un bracelet en silicone intégré. Le contour du bracelet et le cadran arborent le motif petit piqué intemporel de Lacoste, rehaussé du célèbre crocodile aux couleurs contrastées, placé à 12 heures.
Le nom de la montre rend hommage à l’année 1933, date de la création de Lacoste par René Lacoste, dont la détermination et la combativité sur les courts de tennis lui valurent le surnom de « Crocodile ». Près d’un siècle plus tard, le crocodile Lacoste continue d’inspirer, véritable symbole d’audace, de détermination et de passion pour une nouvelle génération de fans.
La LC33 ne se contente pas d’un seul mouvement, elle en propose deux ! Cette montre unique est à la fois analogique et numérique, et offre des fonctions réveil, chronographe et calendrier, en plus de l’affichage des heures, des minutes, des secondes, du mois, de la semaine et du jour. Les deux sous-cadrans numériques sont dotés d’un rétroéclairage électroluminescent (EL) discret, assurant un éclairage uniforme grâce à des phosphores colorés respectueux de l’environnement.
La collection LC33 se décline dans une gamme de coloris originaux et percutants : orange, jaune, vert, bleu ou blanc, associés à un cadran, des boutons poussoirs et une couronne d’un blanc éclatant. La collection LC33 continuera d’évoluer au fil des saisons, pour rester toujours dans l’air du temps.






