Le 16 mai 2025, lors de la montée des marches du film La Petite Dernière, Gioia Farisano, l’une des révélations du casting, a défilé sur la Croisette avec une silhouette Chanel mêlant structure contemporaine et éclat joaillier.
L’actrice portait un gilet frangé sans manches en tweed pailleté argent et noir, accompagné d’un pantalon assorti, issus de la collection Prêt-à-Porter Printemps-Été 2025 de Chanel. Une silhouette audacieuse et géométrique qui célèbre l’héritage tailleur de la Maison tout en captant la lumière du tapis rouge avec subtilité.
Pour accessoiriser ce look, elle a choisi les iconiques pièces de Chanel Joaillerie :
- Bagues, bracelets et boucles d’oreilles de la ligne Coco Crush en or blanc 18K et diamants, signatures du matelassé réinterprété en volume et éclat.
Son maquillage Chanel, naturel et précis, soulignait les contours du regard et mettait en valeur la pureté du teint, prolongeant cette esthétique de la modernité essentielle chère à la maison.
Gioia Farisano incarne ici une féminité graphique, libre et incarnée, fidèle à l’esprit visionnaire de Gabrielle Chanel — une étoile montante dont l’allure signe déjà une nouvelle page du chic contemporain.


