Le 16 mai 2025, le Festival de Cannes a vu défiler une constellation Dior sur les marches du Palais des Festivals. Pour la première d’Eddington d’Ari Aster, Natalie Portman, égérie de la maison, a incarné toute la majesté de la Haute Couture Dior par Maria Grazia Chiuri, dans une robe en tulle et velours noir brodée d’écailles argent, inspirée du modèle Mexique de l’hiver 1951.
À ses côtés, Sidse Babett Knudsen portait une robe Dior brodée noir et corail, tandis que Pedro Pascal, habillé par Kim Jones, arborait une veste bar en soie double face à découpe laser, chemise noire, cravate de soie et pantalon large en laine avec détail en V au dos, le tout issu de la collection Hiver 2025-2026 de Dior Men.
Le maquillage de Natalie Portman, réalisé par Dior Beauty, s’articulait autour d’un teint lumineux grâce au Dior Forever Skin Glow, des yeux soulignés par le Diorshow 5 Couleurs (557 Brown Cachemire) et un regard intense au liner satin noir, complété par le Lip Glow Oil teinte 015 Cherry.
La montée des marches de La Petite Dernière, réalisée par Hafsia Herzi, a également célébré Dior. La réalisatrice-actrice portait une robe en velours rouge tandis que Mouna Soualem brillait en velours noir Dior. Elles aussi étaient maquillées par Dior, dans des nuances chaudes et lumineuses, entre Coral Riviera sur les paupières et Rose Celestial sur les lèvres pour Hafsia.
Par ces apparitions, Dior réaffirme sa suprématie sur la Croisette, en habillant et sublimant les icônes du cinéma avec un langage de couture et de beauté où l’héritage rencontre la puissance créative contemporaine.

























