2905 Views |  Like

BOSS THE SCENT FOR HER

Inspirée d’un voyage de séduction et de la vision créative de Jason Wu, le directeur artistique du Prêt-à- Porter BOSS Women, BOSS THE SCENT For Her est une élégante et sublime fragrance féminine dont les notes se déploient au fil des étapes de la séduction.

Note de tête – l’attraction Les notes de tête de BOSS THE SCENT For Her sont le reflet de l’intensité de la séduction BOSS. Fruitée et florale, la fragrance s’ouvre sur une délicieuse combinaison de Pêche, de Miel et de Freesia, plante originaire d’Afrique du Sud. Cet accord fascinant déclenche l’attraction initiale entre l’homme et la femme BOSS. Elle, révélant son côté mystérieux et lui, souhaitant en découvrir davantage.

Note de cœur – la séduction À mesure que l’homme et la femme BOSS se rapprochent, les notes de cœur de BOSS THE SCENT For Her se font plus chaleureuses et voluptueuses. La force de la fleur orientale d’Osmanthus, jusqu’alors cachée, se découvre peu à peu. Sa puissance féminine unique repose sur sa capacité à révéler les notes de tête et de fond. Grâce à elle, les ingrédients se connectent entre eux et dévoilent le pouvoir de séduction de la femme BOSS.

Note de fond – l’addiction La fragrance lève enfin le voile sur la note de fond : l’irrésistible note de cacao grillé. Cet ingrédient énigmatique a un pouvoir addictif, poussant l’homme et la femme BOSS à perdre le contrôle. Plus ils se rapprochent, plus ils succombent l’un à l’autre grâce au pouvoir de BOSS THE SCENT.

Disponible dès Février 2017 en exclusivité chez Nocibé.