Home Voyages Le groupe Armani, Tadao Ando et Arada annoncent leur partenariat pour l’Armani Beach Residences Palm Jumeirah à Dubaï.

Le groupe Armani, Tadao Ando et Arada annoncent leur partenariat pour l’Armani Beach Residences Palm Jumeirah à Dubaï.

by pascal iakovou
0 comment

Le groupe Armani, Tadao Ando et Arada annoncent leur partenariat pour l’Armani Beach Residences Palm Jumeirah à Dubaï.

Le Groupe Armani a le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat entre Armani/Casa Interior Design Studio et Arada, maître d’œuvre basé aux Émirats Arabes Unis, pour la conception d’unités résidentielles, d’espaces communs et d’équipements d’un nouvel ensemble ultra-luxueux qui viendra s’ajouter à l’horizon de Dubaï, Armani Beach Residences Palm Jumeirah.

Conçu par Tadao Ando, Armani Beach Residences Palm Jumeirah témoigne de l’importance que l’architecte japonais, lauréat du prix Pritzker, accorde depuis longtemps à l’association entre la nature et l’architecture. Situé sur le croissant extérieur des îles artificielles emblématiques de Dubaï, le projet offrira une expérience luxueuse qui fournira également un lien visuel et fascinant entre chaque résidence et la mer.

Armani Beach Residences Palm Jumeirah comprendra une gamme de maisons magnifiquement aménagées, dont un certain nombre de penthouses, ainsi qu’une série d’équipements de premier ordre soigneusement conçus pour permettre à chaque résident de jouir d’un mode de vie élégant, productif et actif.

Les ventes d’Armani Beach Residences Palm Jumeirah débuteront au cours du second semestre de l’année et l’ensemble du projet devrait être achevé à la fin de l’année 2026.

Giorgio Armani, président-directeur général du groupe Armani, a déclaré : « Je suis ravi de renouveler notre collaboration avec Tadao Ando, avec qui le groupe Armani entretient une longue relation, qui remonte à la conception d’Armani/Teatro à Milan en 2001. Je suis convaincu que ce nouveau partenariat avec Arada et Tadao Ando débouchera également sur un lieu de vie exceptionnel et magnifique ».

Le prince Khaled bin Alwaleed bin Talal, vice-président d’Arada, a déclaré : « Armani Beach Residences Palm Jumeirah allie l’élégance et le luxe qui font la renommée du style de vie Armani à l’esthétique contemporaine mondialement connue de Tadao Ando. Grâce à son emplacement exceptionnel sur les îles très prisées de Palm Jumeirah, nous sommes très enthousiastes à l’idée de proposer cette opportunité résidentielle unique à Dubaï, le marché immobilier haut de gamme qui connaît la croissance la plus rapide au monde ».

Tadao Ando, fondateur de Tadao Ando Architects & Associates, a déclaré : « Armani Beach Residences Palm Jumeirah sera un lieu spécial où les résidents et les visiteurs découvriront l’art et l’architecture comme une synthèse des passions partagées par Giorgio Armani et moi-même. L’architecture de cet endroit merveilleux est conçue pour créer une continuité visuelle et expérimentale entre les intérieurs et le paysage marin qui entoure le projet, avec le jeu de lumière et d’ombre. »

Related Articles