Home Art de vivre GUESS collabore avec Brandalised pour créer une collection capsule spéciale avec les graffitis de Banksy

GUESS collabore avec Brandalised pour créer une collection capsule spéciale avec les graffitis de Banksy

by pascal iakovou
0 comment

Pour la saison automne-hiver 2022, Guess a le plaisir d’annoncer une toute nouvelle collection capsule, inspirée des graffitis de Banksy. Créée en partenariat avec Brandalised, une licence de graffiti urbain dont la mission est d’offrir aux fans de Banksy des pièces de collection abordables, cette nouvelle capsule propose des vêtements contemporains pour les hommes, les femmes et les enfants, ainsi que des accessoires uniques.

Utilisant les motifs iconiques des graffitis de Banksy, cette collection combine les graffitis de l’artiste avec l’attitude GUESS dans des t-shirts, sweat-shirts et manteaux pour les hommes, ainsi que dans de jolis sweats courts et des t-shirts ajustés pour les femmes. Pour les enfants, un ensemble de tee-shirts et de sweatshirts complète la capsule et, pour une touche supplémentaire de luxe authentique, des vestes, manteaux et gilets en fausse fourrure ornés des graffitis surdimensionnés de Banksy et finis dans des tons de couleurs sûrs de faire tourner les têtes. Les versions mini-moi pour enfants sont très attrayantes, en particulier le manteau-poisson pour garçon.

https://www.guess.eu/fr-fr/art-collection.html

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :