Home Voyages Los Angeles… Nouveaux hôtels, nouveaux lieux et nouvelles expériences

Los Angeles… Nouveaux hôtels, nouveaux lieux et nouvelles expériences

by pascal iakovou
0 comment

Le soleil brille sur Los Angeles… Nouveaux hôtels, nouveaux lieux et nouvelles expériences vous attendent !

Los Angeles, une ville toujours en mouvement et ultra-créative pour séduire encore et toujours le plus grand nombre de ses visiteurs, révèle une fois de plus son côté glamour et attractif avec de nombreuses nouvelles adresses à découvrir aux 4 coins de la ville. Côté hôtels :

Avec plus de 2 200 nouvelles chambres ouvertes à Los Angeles rien qu’en 2021, la ville connaît un boom de développement qui va se poursuivre en 2022 !

Voici quelques coups de cœur de Discover Los Angeles…

city near mountain during golden hour
Photo by Roberto Nickson on Pexels.com

Le tommie Hollywood

Ce nouvel établissement du groupe Hyatt a ouvert au cœur d’Hollywood. Cet hôtel moderne de 212 chambres offre un véritable cocon au design minimaliste et coloré. On y retrouve sur le rooftop des vues incroyables sur les collines d’Hollywood ainsi qu’une piscine et une ambiance californienne décontractée rappelant l’ambiance de Venice Beach ou de Palm Springs. Le restaurant signature de l’hôtel, le KA’TEEN offre lui une cuisine mexicaine raffinée dans un cadre de verdure inspiré de Tulum et le bar lounge Desert 5 Spot vous invite à vous enivrer d’une margarita dans un décor (moderne) de film de far west hollywoodien.

Le Silver Lake Pool & Inn

Ce tout nouveau boutique hôtel du quartier de Silver Lake est situé tout au sud de Sunset Junction au coeur d’un quartier en vogue. L’hôtel propose 54 grandes chambres et suites ainsi qu’un restaurant avec un bar extérieur, le Marco Polo, à l’inspiration de la riviera italienne. Ce havre de paix intimiste, au design épuré, se trouve à proximité de tous les lieux les plus chics du quartier : parmi eux, on retrouve les meilleurs restaurants de la ville, des friperies, des galeries d’art, des cafés et magasins, le tout tenu par une communauté engagée dans l’art et la culture.

Le Venice V Hotel

Situé à seulement quelques rues de Abbot Kinney Boulevard, il est le seul hôtel de bord de mer de Venice Beach et vient d’ouvrir ses portes. Disposant de 30 chambres et 6 suites et autrefois lieu de rencontre pour l’élite hollywoodienne, le Venice V Hotel est un lieu de séjour pour le nomade créatif d’aujourd’hui, à quelques pas du légendaire skate park de Venise, du surf, des restaurants éclectiques et des divertissements.

Côté papilles :

On ne compte plus le nombre de nouveaux établissements où se restaurer à Los Angeles. Parmi eux, notons Caldo Verde (Cuisine fusion portugaise, espagnol, californienne) et Cara Cara (rooftop avec vues incroyables), tous deux du Proper Hotel de Downtown et The Wyman Bar (sur réservation, Downtown), Kinn (Plats raffinés, Koreatown).

letters hanging on string
Photo by Martin Péchy on Pexels.com

Toutefois de nouvelles expériences culinaires vous réserveront des surprises !

Los Angeles est un paradis pour les « foodies ». Downtown en est le berceau. Découvrez les adresses culinaires les plus confidentielles d’un Los Angeles comme vous ne l’avez jamais vue grâce à la visite guidée et à pied de Culinary Backstreets food tours. Avec des passages à Chinatown, Olvera Street, Union Station (entre autres), les visiteurs auront la chance de découvrir la richesse et la diversité de la scène culinaire de ville. Unique au monde, cette balade de 5h et demi vous emmènera à travers les endroits les plus anciens et insolites de Los Angeles.

Nouveau food court Citizen Public Market à Culver City

Le tout dernier food court de Los Angeles a ouvert ses portes ! Avec sa terrasse sur le toit, Citizen Public Market offre de nombreux restaurants, y compris Louella’s Cali Soul du chef Keith Corbin et Pizette, la fusion décontractée de pizza et sandwich du chef Nancy Silverton

Côté sport :

Dans les coulisses du célèbre stade de LA : Go LA Rams et Go LA Chargers !

Le SoFi Stadium Tours, Inglewood offre la toute dernière expérience immersive dans les coulisses du célèbre Stade, plongeant ses visiteurs dans un voyage à travers le temps au sein du plus grand stade de la NFL, l’un des bâtiments les plus pointus sur le plan technologique. Les participants seront eux aussi dans le feu de l’action, en se mettant dans la peau d’un joueur le jour du match !

Côté culture :

Bienvenue dans les coulisses du cinéma

Le musée le plus attendu des Etats-Unis : Academy Museum of Motion Pictures

Depuis le 30 septembre dernier, les visiteurs peuvent découvrir le tout dernier musée de Los Angeles, et pas n’importe lequel : The Academy Museum Of Motion Pictures. Ils est le seul musée au monde consacré au 7e Art. Un musée qui vient compléter les expériences sur ce thème comme le passage au Chinese Theater et au Walk of Fame, la journée à Universal Studios et la visite de Warners Bros Studios.

Situé à l’angle de Fairfax Avenue et de Wilshire Boulevard, le musée se démarque du paysage avec son architecture signée Renzo Piano et notamment son immense dôme de verre.

A l’intérieur c’est un véritable voyage au coeur du cinéma : une incroyable collection de plus de 13 millions d’objets, de costumes, de scripts, de notes qui ont servi à la réalisation des plus grands films. Mais aussi, des étages entiers dédiés à des expositions sur les coulisses du cinéma, des expositions temporaires, des événements et même une salle de cinéma qui accueille des avants premières.

Ne manquez pas le restaurant du musée, Fanny’s Restaurant and Café, pour une immersion dans l’âge d’or hollywoodien.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : discoverlosangeles.com

Related Articles