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Beauty Selection

by Alain Haimovici
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Beauty Selection
Actuellement, quels sont les produits de soin et de beauté incontournables ? Toutes les réponses sont dans ce dossier exclusif, avec de nombreux coups de cœur. Enjoy !

Côté coiffure :
– le salon BONHOMME à deux pas de l’Opéra. Avec ses moulures et boiseries, il est particulièrement chic et séduisant. À l’intérieur, vous prendrez place sur l’un des six fauteuils japonais Belmont au sein d’un espace hyper lumineux grâce à des fenêtres en alcôve et une très belle hauteur sous plafond. Situé au coeur du quartier d’Opéra, dans une petite rue intimiste, ce salon est le repère idéal des hommes d’affaire pressés (entre autres) souhaitant se faire chouchouter entre deux rendez-vous. Une réussite avec une équipe à l’écoute des clients, une décoration séduisante et une ambiance propice à la détente.
43 rue Saint-Augustin 75002 Paris.
Contact : 01.49.24.04.79 et opera

– le sèche-cheveux T3 Fit.
Léger. Pratique. Compact et Puissant. Le sèche-cheveux T3 Fit possède un design 30% plus petit qu’un sèche-cheveux traditionnel. Il est également doté de la technologie T3 IonAir qui permet de sécher les cheveux rapidement, minimiser les frisottis et conserver la brillance naturelle de la chevelure. La Technologie T3 IonAir sèche les cheveux rapidement
et en douceur grâce à un flux d’air large et infusé d’ions négatifs. Léger et Ergonomique pour une manipulation plus
facile de l’outil. 3 températures et 2 vitesses pour une expérience personnalisée, destinée à tous les types de cheveux et textures. Option Air froid pour une chevelure lisse et brillante et une coiffure longue-durée. Design silencieux pour une expérience plus agréable. Embout fin et précis pour un séchage maîtrisé. Deux coloris sont désormais proposés dont le tout nouveau et superbe graphite.

Pour le visage :
– le rasoir Braun Series 9 Pro, le meilleur de Braun. Efficace, précis et doux avec notamment 5 éléments de rasage. Il est intelligent, confortable et pratique. Avec le PowerCase, premier étui rechargeable au monde pour 6 semaines de rasage sans fil et sans recharge.

– la marque américaine Revitalash Cosmetics, leader mondial des produits revitalisants pour les cils et sourcils. Une large gamme est proposée, dont Revitalash Advanced, qui se vend toutes les 30 secondes, ainsi qu’un shampooing.
– The Face Oil d’Augustinus Bader, élaborée à partir d’un dosage précis d’huiles pressées à froid et de la célèbre technique brevetée TFC qui stimule les mécanismes naturels de la peau.
– My Vanilla Garden d’Yves Rocher, une eau de toilette et un gel douche, et la Nuit Scintillante (une superbe palette de maquillage multilooks avec des teintes festives), sans oublier les crèmes.
– Dear Dahlia : 6 nouvelles teintes d’ombres à paupières liquides très brillantes et faciles à porter. Formule douce sans poudre de métaux lourds ni nanoparticules 100% véganes et cruelty-free.
A noter : & Other Stories propose désormais ses fragances sous la forme de bougies.
– Time-Filler le soin iconique de Filorga fête ses 10 ans avec une formule augmentée. Time-Filler 5XP agit sur 5 types de rides : d’expression, profondes, de dessèchement, de surface, cou. Avec 5 expertises : inspirations botox, comblement, peeling, revitalisation et fils tenseur.

Pour le corps :
– le lait corps A-Derma hydratation 24h Avoine Rhealba peaux fragiles
– la crème mains Druid Biolove Fruit de la Passion bio
– la crème de gommage irisée Mains et Corps Le Jardin Retrouvé (Maison de Parfums)
– le déodorant Marilou bio et végan Litchi Rose sans aluminium ni bicarbonate
– la gamme Chondro-Aid d’Arkopharma avec Flash Crème, Flash Roll-on, Flash Caps et 100% Articulations.

Enfin, parce que rien ne remplace une belle rencontre, sachez que Tinder dévoile Music Mode, une nouvelle expérience dans Explore. Explore, le nouvel espace interactif de Tinder, est un véritable succès avec plus de 80 % des membres qui l’utilisent depuis son lancement à l’automne dernier. Grâce à une intégration avec Spotify, la fonctionnalité Music Mode joue automatiquement les chansons cultes que les membres partagent directement sur leurs profils. Environ 40 % des 18-25 ans dans le monde ont déjà ajouté des chansons cultes à leur profil et lorsqu’ils le font, ils constatent une augmentation de près de 10 % des matchs. Explore est la plus grande mise à jour de Tinder depuis l’invention de la fonction originale Swipe. À l’instar des choix que nous faisons dans la vie de tous les
Music Mode sera proposé aux membres de Tinder dans le monde entier, dans tous les marchés où Spotify est disponible, et ce dans les semaines à venir. Uniquement les membres qui relient leurs comptes Spotify et ajoutent leurs titres préférés à leur profil Tinder pourront découvrir Music Mode.

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