Home Food and WineVins et Spiritueux Sebastien Laffitte : Le sommelier-vigneron, ouvre sa boutique de vins en ligne

Sebastien Laffitte : Le sommelier-vigneron, ouvre sa boutique de vins en ligne

by pascal iakovou
0 comment

Le sommelier-vigneron, ouvre sa boutique de vins en ligne

Depuis la sortie officielle de ses millésimes en 2018, tous ses clients l’attendaient et c’est désormais chose faite. Le 3 février 2020, la boutique en ligne, By Sébastien Laffitte Sommelier sera en ligne. Dès 9h du matin, les amateurs de Bourgogne blancs et rouges, Saint Emilion et Côtes de Provence pourront acheter les précieux flacons de ses deux collections Essentielle et Absolue.

Elégante, aérée, colorée, chaleureuse, voilà la boutique en ligne #BSLS qui claque comme un Hashtag. Sa signature manuscrite rappelle les terroirs et surtout rappelle qu’elle est la création d’un homme qui a construit toute sa carrière autour de sa passion : le vin.
Conçue comme un magazine, la boutique symbolise l’univers de Sébastien Laffitte à portée de clavier : connaitre les vins et leurs terroirs, offrir autant à boire qu’à découvrir, lire et partager. Vivre une expérience en somme, tant gustative que cognitive. https://www.bysebastienlaffitte-sommelier.com/lifestyle

Les internautes pourront non seulement commander en toute sécurité les bouteilles de leurs choix, appartenir à la communauté #BSLS, découvrir les accords mets/vins, les coups de gueule et même les playlists pour déguster les vins.
Vous pouvez déjà découvrir quelques vins en vidéos ici

L’ouverture de la boutique coïncidant avec la Saint-Valentin, #BSLS leur fait un joli cadeau : une remise de 20 % sur tous les rosés « S », ce joli Côtes de Provence AOP aux couleurs de l’Amour !

Une image contenant personne, intérieur, homme, assisDescription générée automatiquement

Sommelier-Vigneron : une signature qui s’affiche !
L’école hôtelière l’a consacré sommelier (il fut même l’un des plus jeunes sommeliers primés de France), il a entrepris de devenir vigneron et d’aller à la rencontre des viticulteurs d’excellence pour trouver le terroir de ses vins. Passionné d’œnologie, il a repris le fermage de parcelles en Provence (Près de Saint-Tropez), mais aussi en Bourgogne pour travailler ses vignes afin d’élaborer les vins qui lui conviennent.
Son leitmotiv ? Des vins élégants qui n’emportent pas le palais, qui magnifient les mets et qui puisent se boire tout le long d’un repas. Des vins de garde qui peuvent déjà commencer à se déguster. Il conçoit ses vins comme on crée une mélodie en y mettant toute sa sensibilité.
Une créativité et un savoir-faire plébiscité par les amateurs de bons vins : voici quelques témoignages à lire ici

BY SÉBASTIEN LAFFITTE SOMMELIER
36, avenue du 1er Mai 91120 Palaiseau – France
42, rue Tauzia 33000 Bordeaux – France
contact

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :