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SALVATORE FERRAGAMO présente BOXYZ, son nouveau sac signature

by pascal iakovou
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Salvatore Ferragamo présente BOXYZ, son nouveau sac signature.

Paul Andrew, le directeur artistique de la maison, a déployé toute l’expertise artisanale de Salvatore Ferragamo, accumulée au cours de plusieurs générations, pour développer un sac à main spécialement adapté aux exigences de la vie au XIX siècle. Un grand classique en devenir!

Les fonctions principales du sac Boxyz incluent :

Confidentialité : un verrou et une clé uniques pour chaque sac signifient que le contenu de chaque Boxyz ne doit jamais être compromis. Combiné à un cadre à la fois léger et robuste en forme de trapèze, cette caractéristique transforme chaque sac en un coffre à trésor très personnel et toujours portable.

Identité : la signature de Salvatore Ferragamo est visible par les connaisseurs dans la poignée en forme de Gancini et le fermoir du Boxyz, ainsi que sur son porte-clés solidement fixé. De plus, le rabat avant comporte un détail ciseau distinctif à chaque coin inférieur.

Individualité : le Boxyz est initialement disponible en dix couleurs et quatre matériaux (veau, tweed, autruche et lézard), qui seront suivis prochainement par des éditions spéciales.

Polyvalence : disponible en trois tailles (17,5 x 9 x 17,5 cm, 22 x 10 x 20 cm ou 27 x 11,5 x 23 cm), et doté d’une poignée ainsi que d’une bandoulière réglable et amovible, le Boxyz s’adapte facilement à tous les styles de vie.

Élégance intuitive : l’efficacité fonctionnelle du fermoir réalisé à la main du Boxyz révèle deux grands compartiments, l’un zippé pour la sécurité, l’autre ouvert pour l’accessibilité.

Longévité : chaque Boxyz est fabriqué dans les matériaux les plus nobles, parfaitement assemblés par les artisans de Salvatore Ferragamo. C’est un sac pour aujourd’hui et pour toujours.

Pour la campagne numérique du sac Boxyz, Salvatore Ferragamo ajoute à son « Patchwork de Personnalités » un groupe de mannequins venant du monde entier et issus de différentes générations, reflétant l’éclectisme de la clientèle de Salvatore Ferragamo.

Aaliyah Hydes, Lina Zhang et Maye Musk – une icône des années 70 pour ses choix non conventionnels tant dans sa vie personnelle que professionnelle – se dévoileront à travers une série de photographies et de courtes vidéos décrivant leur idée de la femme idéale.

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