Home Mode Burberry ouvre son premier pop-up au cœur de Nammos Village, à Mykonos

Burberry ouvre son premier pop-up au cœur de Nammos Village, à Mykonos

by pascal iakovou
0 comment

BURBERRY OUVRE SON PREMIER POP-UP AU CŒUR DE NAMMOS VILLAGE, À MYKONOS

Burberry a ouvert sa première boutique temporaire dans le quartier de Nammos Village, à Mykonos.

Reflétant l’esprit du flagship du 121 Regent Street, à Londres, la boutique de Nammos Village propose une palette de blanc avec des touches de pistache. Le mobilier qui compose l’intérieur est fait de différents matériaux et textures tels bois, miroir et finitions vernies. Au rez-de-chaussée, tout un pan de mur est dédié à l’imagination des visiteurs.

Ouvert jusqu’en octobre, la boutique propose les collections de Riccardo Tisci, le Directeur Général de la Création de la marque, dont Kingdom, la collection printemps-été 2019 pour homme et femme qui est un clin d’œil au retour à Londres de Riccardo Tisci qui a étudié à la Central Saint Martins il y a 18 ans. Elle met en effet l’accent sur la créativité et les traditions anglaises, du mouvement punk jusqu’à un tailoring plus formel et raffiné.

La boutique accueille également la nouvelle collection Monogramme de la Maison, qui a vu le jour la semaine dernière à travers une campagne dont l’égérie est Gigi Hadid. Cette collection rend hommage au fondateur de Burberry et à l’héritage de la marque à l’aide d’un nouveau code graphique–les initiales entrelacées TB en beige et marron, logo que l’on voit orner prêt-à-porter et accessoires.

Related Articles