Home Horlogerie et Joaillerie Pomellato dévoile sa Sisterhood Initiative avec Chiara Ferragni

Pomellato dévoile sa Sisterhood Initiative avec Chiara Ferragni

by pascal iakovou
0 comment

POMELLATO ET CHIARA FERRAGNI LANCENT LA « POMELLATO SISTERHOOD INITIATIVE »

Pomellato, la marque de bijoux innovante de Milan, et Chiara Ferragni, spécialiste italienne de la mode, sont fières de présenter la « Pomellato Sisterhood Initiative » avec une campagne presse et numérique réalisée par la photographe Cass Bird.  Pour la deuxième année d’affilée, la businesswoman autodidacte Chiara Ferragni est de nouveau ambassadrice de Pomellato afin de promouvoir un message d’émancipation des femmes, d’inclusion et d’inspiration à travers une nouvelle campagne.

Depuis son 50e anniversaire en 2017, Pomellato a continué à développer sa plateforme de communication #PomellatoForWomen, militant pour l’égalité entre les sexes, le leadership féminin, et une idée plus authentique de la beauté naturelle. Chiara Ferragni, la plus milanaise des influenceuses milanaises, et plusieurs autres femmes inspirantes issues d’origines, de générations et de nationalités différentes, représentent désormais la « Pomellato Sisterhood Initiative ».

Pour la campagne, ces héroïnes des temps modernes ont été immortalisées par la photographe Cass Bird. Connue pour son approche amusante mais intime de la photographie, elle propose un regard inédit et intrigant sur les femmes Pomellato avec un point de vue féminin. Dans les images de la campagne de la « Pomellato Sisterhood Initiative », Cass Bird capture Chiara Ferragni, nous hypnotisant avec son regard intense. Parée de bijoux de la collection NUDO, emblématique et fétiche de la marque, ou de la gamme inspirée par les chaînes BRERA (lancement prévu pour mai 2019), Ferragni paraît lumineuse et forte. Le style photographique presque espiègle de Cass Bird permet également de mettre en valeur la joie au cœur de l’ADN de la marque Pomellato, avec notamment les jeunes sœurs créatrices Viola et Vera Arrivabene, la D.J. Scilla Ruffo di Calabria et la conseillère de marque Helen Nonini venant toutes d’Italie, la businesswoman argentine dans le domaine équestre Delfina Blaquier, et la chef, mannequin et philanthrope britannique, la vicomtesse Emma Weymouth. La nouvelle « Pomellato Sisterhood Initiative » est réalisée en noir et blanc pour capturer l’authenticité de chaque femme.

À l’origine, Pomellato a développé #PomellatoForWomen comme un échantillon inclusif de femmes issues de professions, de générations et de domaines artistiques différents, afin de porter les valeurs de la marque et transmettre un message d’inclusion. Pour la Journée internationale des femmes 2018, Pomellato a révélé la vidéo « Hero » en coopération avec Jane Fonda et le New York Times.

Cette collaboration a été renouvelée en 2019 pour lancer la « Pomellato Sisterhood Initiative » : un échange fort avec Jane Fonda, Chiara Ferragni, Peyton List, Caroline Daur, Wakeema Hollis, Zhang Jun Ning, Ozwald Boateng, Jamie Campbell Bower, Abaseh Mirvali, Liesl Tommy, entre autres. Pomellato est fière de se tenir à leurs côtés pour annoncer son engagement envers le leadership féminin, l’unité et l’émancipation.

www.pomellato.com/fr

Related Articles