Home Mode Etude Twitter : La mode et la beauté en tête des intentions d’achat pour Noël

Etude Twitter : La mode et la beauté en tête des intentions d’achat pour Noël

by pascal iakovou
0 comment

 

65% des utilisateurs de Twitter prévoient d’acheter des vêtements et accessoires de mode pour Noël.

Dans le cadre d’une étude réalisée par Twitter France en octobre dernier auprès des utilisateurs de sa plateforme, il ressort que 86% des personnes interrogées comptent réaliser des achats de Noël.

Et voici le classement des produits qui seront les plus plébiscités :

1. Les vêtements et accessoires de mode (65%)

2. Les produits de beauté (parfums et cosmétiques) (49%)

3. Les jeux vidéo (31%)

4. Les CD/Vinyles de musique (21%)

5. Les téléphones portables/ smartphone (17%)

6. Les consoles de jeu (13%)

7. Les services de streaming (9%)

8. Les montres connectées (8%)

Si les produits technologiques n’apparaissent pas en premiers choix, ils sont toutefois de plus en plus plébiscités par les acheteurs avec 35% des intentions d’achat dirigées vers des technologies.

La mode et la beauté restent en tête des produits les plus recherchés pour les fêtes de fin d’année avec près de 65% des intentions se dirigeant vers la mode et 49% vers la beauté.

 

Related Articles