Home Horlogerie et Joaillerie Hublot : l’icône du reggeaton, Nicky Jam rejoint le prestigieux club des ambassadeurs de la marque

Hublot : l’icône du reggeaton, Nicky Jam rejoint le prestigieux club des ambassadeurs de la marque

by pascal iakovou
0 comment

L’icône du reggeaton, Nicky Jam rejoint le prestigieux club des ambassadeurs Hublot

Le champion des charts s’associe à l’horloger des champions en devenant
officiellement ambassadeur de la marque horlogère Hublot.
Ami de longue date de la maison Hublot – on l’avait notamment vu l’an passé lors des festivités
organisées par la marque horlogères lors des festivités Hublot Loves Art in Miami, Nicky Jam en
devient désormais ambassadeur.
De son vrai nom Nick Rivera Caminero, le chanteur latino né aux Etats-Unis d’un père portoricain et
d’une mère dominicaine n’en finit plus d’affoler les compteurs. En 2015, le succès de son titre « El
Perdon » dépasse largement les frontières de l’Amérique Latine pour venir s’imposer en Europe, en
prenant la première place des charts en Suisse, Espagne, Italie, aux Pays-Bas et en France, ce qui
lui a valu une récompense lors de la cérémonie des Latin Grammy’s Awards 2015. Rebelotte cette
année grâce au single « X (Equis) », dont les notes entêtantes se posent déjà en hit de l’été, son
vidéo clip atteignant bientôt le milliard de vues sur Youtube.
Nicky Jam s’inscrit également dans la mouvance Hublot Loves Football, puisqu’il n’est autre que
l’auteur de « Live it Up », l’hymne officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM en Russie. Une
chanson qu’il interprète en compagnie de la star américaine Will Smith et de la chanteuse kosovare
Era Istrefi.
En épaulant le talent de Nicky Jam, Hublot fait une fois encore office de trendsetter. Nicky Jam

devient ainsi le premier ambassadeur de la marque représentant l’industrie du disque latino-
américaine. Hublot Loves Music!

« Nicky est porté par un talent qui le propulse en star mondiale, ses hits faisant danser tout autour de la
planète. Une énergie positive menant au succès, une valeur partagée par Hublot. Et nous ne manquerons
pas de célébrer cette Coupe du Monde de football en fêtant sur sa musique! Chez Hublot, l’heure est à la
fête.» Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot
« Pour moi qui suis un passionné d’horlogerie, devenir l’ambassadeur d’une marque horlogère suisse telle
que Hublot est un immense privilège. En Amérique Latine, Hublot fait figure de référence grâce à la qualité
technique et à l’esthétique incomparable de ses montres. Après en avoir été l’ami, j’en deviens
ambassadeur» – Nicky Jam, Ambassadeur deHublot

Related Articles